Laeticia Hallyday débute une nouvelle vie et également habite une nouvelle maison à Los Angeles. Une nouvelle que les admirateurs de Johnny Hallyday ne vont pas trop aimer. Effectivement, son changement de domicile de la villa de Pacific Palissades va réactiver des souvenirs atroces. Lors de son déménagement, elle n’avait pas emporté toutes les affaires de Johnny Hallyday pour éviter trop de peine. Elle aurait réservé un garde-meuble pour les stocker, d’après le magazine Closer. Un choix que la totalité des internautes n’avait pas vraiment apprécié.

Laeticia Hallyday : un nouveau départ


Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday avait hérité de tous ses biens. Avec environ une somme de 30 millions d’euros prévue par le fisc français. Elle peut, en effet, se fier sur un patrimoine incroyable malgré ses finances qui ne sont pas en bon état. Dès lors, elle va vendre quelques villas pour débuter à rembourser leurs dettes. C’est à partir de ce protocole qu’elle avait mis en vente la villa de Los Angeles. Pourtant, elle l’avait promis à Johnny Hallyday que les études de ses filles se termineraient ici. Donc, elle devait chercher une domicile pas très loin. Elle a réussi à conclure la vente de la villa de Palisades Pacific avec une somme de 11 millions d’euros. Pour ainsi acheter une autre maison qui valait 5,8 millions d’euros.

Cette demeure se trouve sur Bonhill Road, dans le quartier de Brentwood à Los Angeles avec une superficie de 580 m2. Depuis qu’elle est en couple avec Jalil Lespert, les admirateurs se soucient que Laeticia Hallyday puisse l’oublier. Lorsque l’acteur et réalisateur était vu en photo au volant du bolide préféré du rockeur, les internautes étaient choqués. À leurs avis, il ne pouvait pas toucher aux affaires du défunt. Une nouvelle du magazine Closer devrait ainsi apaiser quelques admirateurs. Effectivement, Jalil Lespert ne pourra plus prendre les affaires du célèbre rockeur s’ils sont en garde-meuble. Par contre, les savoir loin de Laeticia Hallyday rendent les fans tellement en colère.

Un nouveau départ, un nouveau logement


Une discussion concernant Laeticia Hallyday sur le plateau de Touche pas à mon poste est évoquée. Certains pensent qu’elle sera heureuse dans les bras de Jalil Lespert, d’autres pensent que tout va tellement rapidement. Tout le monde a sa manière de faire leur deuil. À part la voiture, plusieurs affaires de Johnny Hallyday sont mises en question et cela va engendrer une énième discussion. Une véritable romance solide et durable est sur le point de se bâtir entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Totalement amoureux l’un de l’autre, ils décident d’habiter dans une même adresse. De cette manière, les admirateurs comprendront qu’il n’est pas pour substituer Johnny Hallyday. Mais pour qu’il se sente chez lui.

Effectivement, Jalil Lespert, l’ex de Sonia Rolland n’a pas pour but de remplacer Johnny Hallyday. De même, Laeticia Hallyday n’a pas du tout l’intention d’oublier la légende. Ce qui est vraiment sûr qu’elle tiendra , ce sont les promesses qu’elle a fait Johnny Hallyday. Plusieurs admirateurs du taulier savent également qu’elle ne pourra jamais être avec un homme qui ne respecte pas ça. Un devoir envers Johnny Hallyday, son défunt mari. Cependant, d’autres internautes semblent ne pas accepter de mettre les affaires du chanteur dans un garde-meuble. Tandis que ces mêmes affaires devraient être mises dans une musée. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne sont pas à l’abri des vives discussions. Les admirateurs ne laissent rien passer au hasard pour honorer sa mémoire.