Le décès du taulier en 2018 a été un véritable choc. Pour les fans comme sa famille, ce fut le début d’un long deuil. Laeticia Hallyday a été aux premières loges de cette bataille qu’il a mené contre la maladie. Alors quand ce dernier lui a exprimé ses dernières volontés, elle n’a pas hésité à accepter.
Malheureusement, il n’est pas toujours possible de tenir parole. Et il semblerait que la compagne de Pascal Balland soit sur le point de briser une de ses promesses. Un véritable scandale pour les fans du Taulier !
Un héritage qui divise le clan ?
Depuis sa disparition, l’héritage de Johnny Hallyday a fait polémique. En effet, les héritiers de ce dernier n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente pour la gestion de ses biens. Alors que Laeticia Hallyday se bat pour ses deux filles, les aînés du Taulier ne sont pas en reste. Et cela se ressent lorsqu’ils refusent la succession imposée par la veuve.
Ces derniers entrent alors dans une bataille juridique sans égale. Heureusement elle se termine en juillet lorsque Laeticia Hallyday propose un accord à David et Laura. Pour elle, c’est une manière de respecter les volontés du Taulier.
Promesse brisée ?
Laeticia Hallyday a promis à Johnny Hallyday de rester à Los Angeles jusqu’à la fin des études de Joy et Jade. A l’annonce de la vente de leur demeure sur place, les rumeurs ont toutefois fait croire que la jeune femme avait brisé sa promesse. Mais il n’en est rien ! En effet, la jeune femme a décidé de rester sur place mais dans une demeure moins onéreuse.
Pour la maman de Jade et Joy, cette vente permettra de payer les 30 millions d’euros de dette de l’Idole des Jeunes. Le bien immobilier quant à lui est estimé à 15 millions environs.