Malgré cette tragédie en décembre 2017, la vie Laeticia Hallyday a dû continuer. La perte de son mari a été un coup dur dont elle a réussi à se relever petit à petit. L’aide et le soutien de ses proches y est pour beaucoup. Mais s’il y a une chose qu’elle ne peut tirer d’eux, c’est cet amour plus que platonique dont elle rêve souvent.

Après une année riche en émotion, la maman de Jade et Joy tente un tout nouveau départ. Et il semblerait que son pari soit réussi ! Celle qui était dans une relation assez compliquée serait de nouveau en couple. On vous donne les détails.

Pascal Balland, c’est fini ?


Cela fait plusieurs semaines que le couple Laeticia Hallyday et Pascal bat de l’aile. Tout a commencé alors qu’ils étaient en vacance à Saint-Barth. Le couple se retrouve après une longue séparation due au confinement et finit par passer les vacances en famille.

Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu. Ce qui aurait dû être un moment agréable en famille se transforme en grosse pression pour le couple. Il faut dire que Laeticia Hallyday a beaucoup de mal à se séparer de l’image de Johnny Hallyday.

Un nouveau compagnon ?


Après une rupture discrète avec le restaurateur, il semblerait donc que la jeune femme ait entamé une relation avec un autre homme. Et son nouveau compagnon n’est autre que Jalil Lespert ! Réalisateur, acteur…l’homme aux multiples casquettes a tout pour plaire à la veuve de 45 ans.

Et le couple s’apprête déjà à aller plus loin. En effet, il semblerait que les deux tourtereaux aient déjà présentés leurs enfants respectifs pour ce début de vacances de Toussaint. L’occasion pour Jade et Joy de rencontrer Aliosha, Gena ainsi que Kahina.