Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a décidé de se reprendre petit à petit. La jeune femme a pris le temps de passer son deuil calmement avant de passer à autre chose. Deux ans après ce moment tragique où elle perd l’homme de sa vie, elle fait la rencontre de Pascal Balland.

Dès lors, c’est l’amour fou entre elle et le restaurateur parisien. Le couple a passé de bonnes vacances à Saint-Barth récemment et l’idylle continue. En effet, il semblerait que la maman de Jade de Joy soit comblée par le restaurateur et ces cadeaux qu’ils offrent.

Une idylle…des hauts et des bas !


Si tout se passait au mieux au début de leur relation, c’est une toute autre histoire qui se produit au fil du temps qui passe. Le couple est séparé par le confinement étant donné que Laeticia Hallyday est isolée à L.A tandis que Pascal était à Paris.

Pour se retrouver, ils se sont rendus à Saint-Barth durant les vacances d’été. Ils sont restés dans l’une des villas que la jeune femme a acquises avec Johnny Hallyday à l’époque où il était encore vivant. De quoi passer un bon moment en amoureux.

Un cadeau inédit ?


Face à tous les moments difficiles qu’ils ont traversés, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se portent de petites attentions. Le couple s’envoie des cadeaux de toutes sortes qui ne peuvent que renforcer le lien qu’il y a entre eux. Et ils ne s’en cachent pas.

Le couple a même fait preuve d’ingéniosité pour garder leur romantisme. En effet, il semblerait que le couple se soit envoyé des fleurs et des présents de toutes sortes.