Trois ans après le décès de Johnny Hallyday, on peut dire que Laeticia Hallyday a refait sa vie. Elle a d’ailleurs entamé une nouvelle relation où elle semble être totalement heureuse. Une première pour la jeune femme qui avait toujours été dans le drame depuis la disparition du Taulier. D’autant plus que sa première idylle depuis son statut de veuve n’a pas été facile à gérer.

Si elle pensait les problèmes loin derrière elle, c’est un tout nouveau drame qui l’attend. En effet, il semblerait que les fans de l’Idole des Jeunes aient une toute autre opinion de ce couple que forment Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Les détails !

Ils coulent des jours heureux !


Depuis l’officialisation de leur relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Tous deux ont passés un week-end à Rome il y a quelques jours et se sont présentés mutuellement à leur famille. Et depuis quelques semaines, tous deux ont décidés d’aménager ensemble à Marnes-La-Coquette.

Alors qu’ils y passent le confinement en famille, la veuve du Taulier a également tenu inviter les parents de son chéri. Ces derniers devraient être suivis de près par les enfants du réalisateur pour les fêtes de fin d’année.

Le tatouage dévoilé !


Il y a quelques semaines, on apprenait que le couple s’était fait un tatouage commun. Et selon Bernard Montiel de TPMP, il s’agirait des initiales : « J » et « L ». Une petite marque de leur amour. Seulement pour Laeticia Hallyday ce dernier pourrait autant signifier sa nouvelle relation que celle passée avec le Taulier.

Et ces derniers ne s’arrêtent pas là ! Il semblerait également que les fans du Rockeur préféré des français aient montrés du doigt sa nouvelle relation. Pour eux, il est totalement indigne qu’elle « enchaîne les relations amoureuses » aussi vite.