Depuis quelques temps, Laeticia Hallyday partage la vie du célèbre acteur et réalisateur Jalil Lespert. Les amoureux semblent plus amoureux que jamais, comme en témoignent les nombreuses photos d’eux sur les réseaux sociaux. Leur rencontre a eu lieu en Juillet dernier. A l’époque, Jalil Lespert avait demandé à rencontrer la veuve du taulier à propos de son biopic.

Laeticia Hallyday rencontre son grand amour : Jalil Lespert


A l’époque de leur rencontre Laeticia Hallyday avait entretenu une relation amoureuse avec Pascal Balland. La mère de Jade et Joy était tombé sous le charme du réalisateur et a décidé de mettre fin à sa relation avec Pascal Balland. Pourtant cette relation durait depuis un an et demi. Selon plusieurs magazines, le confinement et la distance auront eu raison de leur aventure.

En cette période très difficile, beaucoup de personnes ont essayé de faire leur possible pour mieux vivre. Quant à d’autres, la cohabitation est devenue un poison. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont conduit les couples à mettre une croix sur leur projet commun.

Mais le magazine people Voici a donné une toute autre version. « Pascal n’a pas de confiance en soi. Johnny est tellement présent de partout, ici …Laeticia aurait voulu que le passé rétroagisse dans leur vie, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur. Mais non, il ne l’a pas voulu … Il n’est pas bien dans sa peau, pas du tout sociable, voire carrément pas aimable. Il était devenu un étranger aux vues de tous ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ? « , a indiqué la publication.

Cyril Hanouna accusé d’avoir une idylle avec la veuve du Taulier !


Par ailleurs, depuis quelques semaines, la veuve du taulier fait l’objet d’une rumeur étonnante. Récemment, l’un de nos confrères disait que l’animateur de TPMP avait une relation amoureuse avec, Laeticia Hallyday. D’ailleurs, à ce moment-là, l’hebdomadaire avait posté un cliché très parlant des « amoureux ».

Néanmoins, après quelques analyses, la photo était montée de toute pièce. « Le photoshop est balaise, parce que je ne me suis jamais entretenu avec Laeticia Hallyday! Je ne l’ai jamais vue ! », a annoncé, en plein direct Cyril Hanouna dans son émission TPMP afin de mettre fin aux rumeurs.