Depuis un bout de temps,Jalil Lespert  et Laeticia Hallyday se sont rencontré dans l’unique but de faire un tournage sur le biopic du Taulier. On peut dire que personne ne s’attendait pas à la suite de ce rendez-vous. Les deux se sont revue après et son devenu plus que des collaborateurs.

Effectivement, les deux ont immédiatement eu un coup de foudre et après quelques semaines à faire plus amples connaissances. Ils ont même décidé de faire un pas l’un vers l’autre.

Depuis, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont devenus inséparables et n’hésitent pas une seconde à s’afficher ensemble. Ils semblent vraiment profiter à fond de leur histoire qui les rend heureux depuis maintenant plusieurs mois.

Il faut avouer que quand-t-on voit ce couple pour la première fois, on a du mal à imaginer que cela fait si peu de temps qu’ils sortent ensemble. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday affichent une telle complicité ensemble !

Laeticia Hallyday n’en pouvait plus de ne plus voir l’homme de sa vie!


Ainsi, durant les vacances de fin d’année, les deux tourtereaux ont passé quelques jours ensemble du côté de Saint-Barth à profiter de la plage et du soleil. Des vacances bien méritées après avoir rendu un hommage à Johnny Hallyday.
Puis les fêtes de fin d’année se sont poursuivies dans la maison parisienne de la famille Hallyday. Mais après, ils se sont dit au revoir et le départ de Laeticia Hallyday et de ses filles sont parties en USA.

Jalil Lespert a alors voulu les suivre, mais à cause des mesures prises par les Etats-Unis, ce ne fut pas possible. Il A même tenté de tromper l’ambassade américaine en disant qu’il se rend en USA pour son film.

Une décision prise pour éviter les ennuies !


Alors, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday auraient pris la décision récemment d’acheter ensemble une villa luxueuse du côté de Los Angeles. Une grosse décision leur permettant d’éviter que ces ennuis se reproduisent.

Mais en attendant, le couple ne peut plus se voir. C’est une situation qui était trop dure pour Laeticia Hallyday qui a dû trouver une parade ! Jalil Lespert s’est donc rendu à Saint-Barth, mais Laeticia ne pouvait pas s’y rendre directement.

Elle a donc pris un vol pour la Saint-Martin qui se trouve juste à côté et s’est ensuite débrouillée pour pouvoir se rendre à Saint-Barth quelques jours plus tard. Un plan qui a fonctionné comme sur des roulettes.