Pour les beaux yeux de Laeticia, Jalil Lespert est prêt à tout ! Le magazine Voici nous en donne la preuve dans son dernier numéro. En effet, ce dernier rapporte que Jalil Lespert est d’un soutien sans faille pour Laeticia. Pour preuve, ce dernier était présent aux côtés de sa belle quand elle a tenu à aller sur la tombe de son défunt mari.

Un triste anniversaire pour le clan Hallyday


Depuis le décès de Johnny Hallyday, sa femme, lui rend visite régulièrement sur sa tombe. Une façon pour elle de continuer à honorer sa mémoire. En effet, Laeticia a toujours été claire sur ce point. Malgré la mort, elle porte toujours son défunt mari dans son cœur. Alors, même si la jeune femme s’autorise de nouveau à aimer, elle n’oublie pas pour autant le rockeur. Pour preuve, elle se rend sur l’île de Saint-Barthélemy où repose son mari. Une situation que Jalil Lespert accepte de bon cœur.

Auparavant, Pascal Balland, l’ex compagnon de Laeticia n’était pas du même avis ! Ne désirant pas partager le cœur de la maman de Joy et Jade. Ce dernier a préféré se séparer de Laeticia plutôt que de continuer à vivre dans l’ombre du taulier. Heureusement, Jalil semble plus conciliant sur ce fait et il le prouve ! Ainsi, lorsque Laeticia de rendre hommage à Jhonny au cimetière de Lorient, il n’hésite pas à l’accompagner. Selon un proche du réalisateur, l’homme ne reculera devant rien pour Laeticia. « Jhonny n’est pas un rival aux yeux de Jalil. Au contraire, il accepte très bien la situation. Il a su très vite trouver sa place face à la situation. ». De plus, le couple a fait un tatouage identique pour confirmer aux yeux de tous le sérieux de leur relation.

Un soutien indéfectible pour Laeticia


Le 5 décembre dernier, le monde se remémore le décès de la star mondiale du rock. À cette occasion, sa famille a décidé d’organiser une veillée funèbre quelques jours plus tôt. Puis à l’aube de la commémoration des 3 ans de la mort de Jhonny Hallyday, sa famille se rend sur sa tombe. Ce jour-là, Laeticia, Jade, Joy et Jalil se rendent ensemble à Lorient pour rendre hommage à l’idole des jeunes. L’image rendue de cette triste visite est celle d’une véritable famille. Le magazine Voici rapporte dans ses lignes que l’homme semble faire partie intégrante de la famille.

À cet effet, les followers de Laeticia ont plutôt bien réagis. Ils sont tous unanimes et approuvent cette relation. D’ailleurs, les commentaires sont élogieux à l’égard de Jalil. « Il rend Laeticia heureuse, c’est le plus important ! » « Le fait qu’ils vivent ensemble est une preuve en soi pour dire que leur relation est sérieuse ! ». Quant à Laeticia, elle affirme avoir trouvé la bonne personne. Elle confie même être éperdument amoureuse de Jalil. La jeune femme estime Jalil comme un soutien indéfectible. Il faut dire que son nouveau compagnon le lui prouve bien en retour ! Une histoire idyllique donc ? Toute l’équipe de Soldat Louis vous promet de suivre cette histoire de près…