La situation financière de Laeticia Halliday laisse croire qu’elle a fait banqueroute. Une rumeur Eddy Mitchell estime quant à lui que ce n’est pas vrai.

Le chanteur aurait d’ailleurs fait quelque chose qui aurait déplu à la veuve du taulier. Une nouvelle bataille en vue pour la maman de Joy et Jade ? On vous dit tout !

Les immenses dettes de Laeticia Halliday


C’est dans une interview accordée au magazine Paris Match que Laeticia Halliday s’est confiée sur sa situation financière. Elle avait en effet mis en vente sa propriété de Pacific Palissades à Los Angeles afin d’effacer la dette de trente millions d’euros que Johnny devait au fisc.

C’est donc à Laeticia Halliday qu’il revient de régler cette dette monumentale et elle se sert pour cela du patrimoine laissé par son mari défunt. Un patrimoine composé en grande partie de biens immobiliers alors que l’opinion n’arrête pas de parler de chiffres selon elle.

La faillite frappe à la porte de Laeticia Halliday


Les rumeurs circulent sur le fait que Laeticia Halliday serait sur le point de mettre les clés sous la porte. Des rumeurs avec lesquelles Eddy Mitchell, ami de très longue date de Johnny Halliday, n’est pas du tout d’accord. Selon lui en effet, si la veuve du taulier avait conscience des montants de la dette de son défunt mari, elle n’aurait pas dû accepter de prendre la suite de l’héritage.

Le chanteur a malgré tout émis une certaine réserve quant au fait que la maman de Jade et Joy ne dit pas toute la vérité. Il se demande aussi si elle n’espère pas se refaire en misant sur la carrière exceptionnelle de son ex-mari. Le coffret « Son rêve américain » contenant le dernier road trip de Johnny Halliday devrait bientôt sortir et l’opinion publique semble être du même avis qu’Eddy Mitchell.