Devenue l’une des stars les plus célèbres au niveau international, Lady Gaga possède toutefois un côté plein de mystère. Malgré cela, ces derniers jours, la star n’hésite pas à faire des révélations dans une interview. Elle se livre totalement et raconte son passé qui la perturbe depuis. En effet, ses admirateurs ont pu découvrir une facette sombre de sa vie dans un documentaire. Ce dernier, The Me You Can’t See, est réalisé par la contribution du prince Harry et Oprah Winfrey. Pendant cette interview, Lady Gaga révèle comment un homme a abusé d’elle qui l’a mis enceinte. À tout juste 19 ans seulement, elle a une grossesse non désirée.

Une célébrité internationale


Pas la peine de présenter la star Lady Gaga. Actuellement âgée de 35 ans, Stefani Germanotta, son véritable nom, est auteur-compositrice-interprète et également actrice très connue. Elle affiche son talent d’artiste, elle qui était élevée chez les bonnes sœurs à New-York. Grâce à son premier album publié en 2008, cela a fait d’elle l’une des personnes les plus célèbres. À partir de ce moment-là, sa popularité ne cesse de grandir. En 2019, le public l’aperçoit dans le film A Star is Born où elle donne la réplique à Bradley Cooper. Un énorme succès qui lui permettra également de gagner le Golden Globes et l’Oscar de la meilleure chanson originale. La célèbre Lady Gaga semble effectivement avoir la chance de vivre une vie incroyable. Cependant, un secret pesant se dissimule derrière toutes ces belles choses.

Lady Gaga avait débuté tellement jeune sur les scènes new-yorkaises. Elle multiplie ses apparitions sur les scènes de petits bars dès l’âge de 13 ans. Tout en suivant un cours de chant dans une école d’art dramatique. Pour essayer de s’en sortir, elle travaille la nuit en tant que serveuse et d’autres petits jobs. Finalement, à l’âge de 19 ans, elle fait la connaissance d’un producteur qui va prendre en main sa carrière. Par malheur, le producteur qu’elle vient de rencontrer semble être un homme très dangereux. Puisque l’homme en question paraît s’intéresser à la jeune fille qu’à sa musique. Il va ainsi abuser d’elle physiquement et également la détruire moralement. Dans ce documentaire inventé par le prince Harry et Oprah Winfrey, Lady Gaga accepte d’évoquer ce contexte douloureux.

Une longue période de souffrance


Quand Lady Gaga fait la connaissance du producteur, elle ne s’imagine pas ce qui va se passer ensuite. Déterminée à réaliser son rêve dans le monde du spectacle, elle se fie à l’homme qu’elle vient de rencontrer. Cependant, il va vite montrer son véritable visage : “J’avais 19 ans. Je démarrais dans le métier et un producteur m’a dit : ‘Déshabille-toi’”. Pendant l’interview avec les journalistes, Lady Gaga explicite qu’elle avait refusé les avances de celui-ci. “Et J’ai dit ‘Non’. Et je suis partie, et ils m’ont dit qu’ils allaient brûler toute ma musique”. Une révélation qui l’a vraiment troublée, mais elle puise dans ses ressources pour poursuivre son récit : “Et ils ne se sont pas arrêtés. Ils n’ont pas arrêté de me le demander, puis je me suis figée et j’ai juste… Je ne me souviens même pas”.

Certainement, la célèbre Lady Gaga a bel et bien été abusée par un producteur professionnel. Elle déclare avoir été sous son emprise pendant de nombreuses années et avoir vécu des moments très difficiles. Après ces plusieurs relations, la star tombe donc enceinte à tout juste 19 ans. Son tortionnaire n’a pas voulu prendre sa responsabilité et la laisse devant la maison de ses parents. Totalement détruite physiquement et psychologiquement, cette histoire aura tellement marqué la vie de Lady Gaga. Elle semble avoir voulu dissimuler ce souvenir jusqu’à en oublier le nom du tortionnaire. Mais le terrible ressurgit et va promptement la rattraper.