Le célèbre film « House of Gucci », Lady Gaga en a un souvenir particulier. Elle a eu quelques soucis avec ses vêtements lors de ses tournages. Sa robe fut court, trop court même que cela a failli montrer ce qui s’y cachait. Lady Gaga a presque tout dévoiler sur le plateau du fil nouveau de Ridley Scott. Effectivement, la star américaine avait accepté de participer au casting d’un film House of Gucci. Toutefois, elle a frôlé le stade de la catastrophe dans les débuts du tournage. Puisque la robe de l’interprète de A star is born n’avait pas assez de longueur et a presque tout fait transparaître. Lady Gaga a montré plus qu’il en fallait même si ce n’étais pas son attention.

Le film est tant attendu


Lady Gaga s’est construit un nom à travers le monde de la chanson. Surtout en tant qu’artiste anglo-saxon. Actuellement, elle se fait une place dans le monde du cinéma également. Puis lorsqu’on la voit apparaître pour la première fois dans un film, elle fait un carton. Évidemment, les cinéphiles s’en souvenaient de son incroyable interprétation de A star is born. Elle est devenue une icône dans le domaine du 7ème art. Un film à succès ! Dès la sortie du film, Lady Gaga gagne aux Oscars, catégorie meilleure actrice.

A partir de maintenant, elle continue sur cette lancée. Invitée par Ridley Scott, elle ne refuse guère. De plus, le sujet l’intéresse vivement, apparemment, Lady Gaga fera des tas dans le monde de la mode. Un univers trop connu de l’actrice et de la comédienne qu’elle est depuis son enfance. Surtout ceux qui l’ont déjà vu, ont déjà eu des avant-goûts de son style vestimentaire. Quelle originalité !

La fameuse famille Gucci


Lady Gaga fait donc partie de cette grande aventure aux côtés de Ridley Scott. Effectivement, ce dernier qui est un géant dans le monde du cinéma en Amérique sera le réalisateur. Dans ce sens, il s’intéressera aux plus grandes familles qui représentent le monde du luxe et de la mode. D’ailleurs, son film relatera l’histoire de la maison Gucci pendant les décennies qu’elle a traversées. Parmi les acteurs, on retrouvera Al Pacino, Jared Leto et Adam Driver qui jouera le rôle de Mauricio Gucci. Ensuite, Lady Gaga jouera quant à elle, le rôle de son épouse, Patrizia Reggiani.

Ridley Scott énumèrera les étapes de la vie de ce fameux couple jusqu’au jour où … Patrizia Reggiani avait concocté un plan pour faire tuer son propre mari. D’une part, Lady Gaga avait déjà effectué le déplacement pour l’Italie afin de faire les premières prises. Des scènes mémorables car elle a fait forte sensation sur les plateaux. Sur un bateau, habillée d’une robe fleurie, on ne reconnaît pas Lady Gaga. Effectivement, sa coiffure est totalement différente de ce qu’elle a d’habitude : un carré court. Du côté de sa robe, celle-ci couvre ses bras allant jusqu’à son poignet néanmoins côté longueur ? Lorsqu’elle s’est penchée afin d’embrasser le comédien. Toute l’équipe technique ont eu les yeux rivés vers le bas de sa tenue. Mais cela n’enlève en rien de son talent d’actrice. Erreur de justesse !