L’histoire de Lady Di a toujours fasciné les esprits. Et pour cause, c’est l’une des plus grandes personnalités de la royauté britannique. Ainsi malgré les nombreuses années qui ont suivies son décès, les spéculations vont toujours bon train.

Après l’idée que le Prince Harry ne serait pas le fils du Prince Charles, un autre professionnel de la santé déclare que le couple mythique avait un entre enfant. La rumeur était déjà apparue il y a quelques années mais elle revient en force. Découvrez les détails !

Des rumeurs un peu partout !


Les rumeurs ont commencés alors que la relation entre le Prince Charles et Camilla Parker Bowles venait d’être dévoilée. Ces derniers entretenaient une liaison depuis un moment, ce qui a causé de nombreux scandales au sein de la famille royale.

De son côté, la Princesse des Cœurs avaient aussi d’autres idylles qui ont été dévoilées au fil du temps. Parmi les plus populaires durant son mariage, il y a par exemple celle avec James Hewitt. Selon les rumeurs, ce dernier serait le père biologique du Prince Harry. Une histoire que l’officier a nié avec véhémence. En effet, il ne serait pas le père du papa d’Archie puisque leur relation n’a débuté qu’après sa naissance.

Une fille cachée ?


La nouvelle rumeur en date parle d’une fille cachée de Lady Di. En effet, il semblerait que la jeune femme ait subit une consultation assez particulière avant son mariage avec le Prince Charles. Des échantillons de son ovule ainsi que des échantillons provenant du futur roi avaient été prélevés pour vérifier s’ils pourraient bien enfanter.

Une expérience qui aurait été manipulée par le docteur en charge et qui aurait donné suite à la naissance d’une jeune femme dénommée Sarah. Un nouveau scandale qui serait difficile à la royauté de gérer !