Disparue il y a près de 25 ans, Lady Di est toujours dans nos cœurs. Son histoire fait d’ailleurs partie intégrante de la royauté britannique. Alors que les frères Harry et William viennent de faire une commémoration à l’occasion de son anniversaire il y a quelques semaines de cela, on a également dévoilé une photo inédite de la jeune femme.

Cet hommage surprenant n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. En effet, il ne s’agit pas d’un cliché quelconque. C’est plutôt une découverte surprenante qui pourrait laisser croire que la Princesse des Cœurs serait encore vivante ! Faisons le point.

Une fin tragique !


C’est dans un accident tragique que l’ancienne épouse du Prince Charles a péri en 1997. Elle était déjà séparée de ce dernier qui débutait alors une relation avec Camilla Parker Bowles. Dès lors, elle a commencé à fréquenter Dodi Al-Fayed avec qui elle trouvera la mort dans ce tragique incident de voiture.

Le changement est le plus dur pour les princes William et Harry qui n’étaient alors que des enfants. Mais le bouleversement se fait également entendre au Palais de Windsor. Depuis, les enfants de Lady Di lui font un hommage poignant à l’occasion de son anniversaire.

Une photo d’elle à 59 ans ?


Cette année, c’est grâce aux nouvelles technologies que l’on rend hommage à Lady Di. Une série de photo d’elle ont été publiées sur les réseaux sociaux, mais pas n’importe lesquels ! En effet, il s’agit de portrait d’elle à l’âge de 59 ans. A quoi ressemblerait-elle si elle était encore en vie ?

Les images sont incroyables ! En effet, la maman de Harry et William serait restée aussi lumineuse qu’avant. Selon les experts royaux, la Princesse Diana aurait été une grande personnalité si elle était encore de ce monde. Son implication dans différentes causes humanitaires l’aurait sûrement poussé à appuyer certaines communautés.