Cela fait plusieurs année que la relation entre les princes Harry et William sont très tendues. Entre la bataille pour la couronne et les différences de point de vues entre les deux frères, les derniers moins ont empirés les choses. Les spéculations concernant une éventuelle réconciliation entre les deux viennent d’ailleurs de tomber l’eau.

Et pour cause, le duc de Sussex aurait de nouveau trahi son frère. Une situation que le prince William déplore particulièrement puisqu’il pourrait porter préjudice à toute la famille royale. D’autant plus que les secrets révélés par ce dernier sont des plus délicats. Ont fait le point pour vous.

Emancipation et révélations !


C’est en début d’année 2020 que tout se chamboule dans la famille royale. Le Prince Harry aurait laissé 10 minutes au Palais de Kensington pour se préparer à l’annonce qu’il allait faire. Une révélation qui déclarait son émancipation de la royauté et qui l’exemptait de tout le protocole royal.

Si ce choix a permis au couple Sussex de s’installer aux Etats-Unis, cela a été perçu comme une véritable trahison par le reste de la couronne. D’autant plus que ces derniers ont décidé de relever de nombreux sujets qui étaient tabous jusqu’ présent. C’est notamment le cas par rapport aux élections, sujet que n’aurait jamais dû traiter Meghan Markle.

Lady Di l’a presque tué ?


Depuis le départ du Prince Harry de la couronne, les révélations sur la famille royale se sont succédé. Et ce dernier en serait principalement la source. Le succès de la série Netflix « The Crown » reposerait d’ailleurs sur certaines confidences que le duc de Sussex a réalisées lors d’un accord consistant.

Mais le pire, ce sont les petits détails des drames royaux qui sont désormais dévoilés. Le Prince William reproche particulièrement la révélation de la tentative de suicide de Lady Di. En effet, cette dernière aurait avoué « avoir voulu se jeter dans les escaliers alors qu’elle était enceinte du futur roi ». Une petite bombe qui pourrait bien changer la perception de la Princesse des Cœurs !