Plus qu’une simple princesse, Lady Di était l’inspiration de toute une génération. Elle est d’ailleurs celle qui aura conquis le cœur des britanniques en un temps record avant de plaire au reste du globe. Avec le temps, ses différentes apparitions publiques ont été très médiatisées. De quoi inspirer les fans de mode.

Et pour redorer la tendance, certains de ses vêtements tendances seront d’ailleurs de retour pour cet automne. Une mode à la Princesse des Cœurs, ça vous tente ? Faîtes le tour des pièces à avoir dans votre dressing pour les semaines à venir !

Lady Di, une icône de la mode !


Entre gentillesse et charisme, Lady Di est sans aucun doute l’une des femmes les plus populaires des années 80. La jeune femme était très célèbre pour ses célèbres tenues qui faisaient tourner des têtes. Plus que sur un podium, elle lançait les dernières modes et tout le monde suivait. C’est d’ailleurs l’un de ses plus grands points forts alors qu’elle entrait dans le monde de la royauté.

Et même des années après son décès, son style reste très tendance. Elle est même l’image par excellence du style rétro. Une tendance qui pourrait bien reprendre pour cet automne !

Deux pulls qui vont faire le buzz ?


Alors que l’automne arrive à grand pas, notre garde-robe est sur le point de changer de manière drastique. Une marque new-yorkaise, Rowing Blazers a d’ailleurs décidé de choisir deux des pulls fétiches de la maman du Prince Harry et William pour se démarque en cette période.

Pour les créatrices, « Diana s’amusait avec les vêtements, elle les portait avec un style formidable ». C’est justement le message qu’elles aimeraient faire passer en mettant en avant les choix de la Princesse des cœurs.