Voilà près de 25 ans que Lady Di a disparu aux suites d’un terrible accident que l’on connait tous. Mais cela n’a pas réussi à ternir sa réputation ni à dissiper l’engouement des médias pour l’ancienne Princesse des Cœurs. Et pour cause : il y a tellement de zone d’ombre dans sa vie !

Récemment, c’est la BBC qui aurait fait une annonce surprenante auprès d’Earl Spencer, frère de Lady Di. Une prise de contact plus que suspecte lorsqu’on sait que la chaîne d’information avait effectué une interview controversée de la mère du prince Harry et William. Qu’en est-il réellement ? On vous donne les détails !

Earl Spencer, prise de contact avec la BBC !


Selon certaines sources, Earl Spencer aurait en effet été contacté par l’équipe de BBC. Le directeur de la chaîne aurait en effet présenté des excuses au frère de Lady Diana pour des accusations que ces derniers auraient proférées il y a plusieurs années de cela. De quoi susciter l’intérêt des autres médias.

Lors de cette prise de contact, le responsable de la chaîne avait également fait le point sur cette affaire mythique qui concerne Lady Di. Une histoire qui a fait le tour des médias à l’époque mais qui est restée non réglée jusqu’à présent.

Une interview aux allures de manipulation ?


Cela fait 25 ans que Lady Di s’est confiée pour un entretien exclusif avec BBC. Et ses révélations sont surprenantes !  Elle y dévoile notamment que son couple bat de l’aide et qu’ils y « sont à trois ». Une affirmation que la royauté lui reprochera par la suite.

Mais ce que l’on ne sait pas c’est que la mère de William et Harry avait été manipulée par Martin Bashir. Ce dernier avait falsifié certains dossiers pour lui faire croire qu’elle était surveillée par le MI5.