LADP 2021 nous réserve de belles surprises. Pour cette saison, l’émission voit la participation d’un visage connu.

LADP apporte une toute nouvelle perspective aux agriculteurs et éleveurs. Ces derniers peuvent désormais trouver l’amour grâce à l’initiative de Karine Le Marchand. Rachida espère y trouver son âme sœur

En quête d’un coup de foudre dans LADP !

Les fans de l’émission assistent à la dernière épreuve de speed-dating. Vincent le vigneron espère enfin trouver un coup de foudre et tomber sur la femme de sa vie. Le quinquagénaire aura le choix sur quatre femmes. Chacune d’elle usera de son charme pour conquérir notre célibataire endurcie.

Des atouts ? Il y en a dans le lot. Parmi les prétendantes figure en effet Rachida. Originaire de Saint-Étienne, son visage est déjà connu des téléspectateurs de M6. On l’a déjà aperçu la semaine dernière sur une autre émission de la chaîne. Pour cette fois, la femme de 57 ans espère trouver son homme. C’est sûr qu’elle fera tout pour être sélectionnée par le grand vigneron de 51 ans. Et elle dispose de toutes les chances pour cela.

Pas à son début !

Si c’est la première fois pour Vincent, notre chère Rachida n’est pas à sa première tentative. Elle faisait déjà part de son objectif sur le plateau des Reines du shopping. Faisant partie du casting du retour gagnant dans LADP, elle évoquait publiquement son souhait. Selon ses dires : ‘’ « Je cherche un homme, de plus de 50 ans, style Depardieu, Lanvin ou Cantona ». Pour cela, la mannequin senior attirait toutes les attentions. Beaucoup de gens ont ensuite répondu à son appel un peu surprenant. La Stéphanoise a même reçu des propositions de l’autre côté de la frontière belge.

Toutefois, ce n’est pas la première fois que des prétendantes reviennent dans l’émission. Auparavant, d’anciennes candidates de LADP marquaient leurs retours. Ce fut le cas où Hélène, après avoir échoué sur Charles-Henri, a par la suite écrit à Hervé. De même pour Lisa, aperçu dans le speed-dating de David. L’année dernière, elle était déjà invitée dans la ferme de François le Bourguignon. Malheureusement pour elles, leur seconde tentative s’est toujours mal terminée. On espère alors une autre issue à la belle Rachida. La balle est à Vincent !