Elsa Esnoult est l’une des actrices phares de la série Les mystère de l’amour. Depuis ses débuts dans Hélène et les garçons, elle a bien fait du chemin. Elle peut être à deux endroits à la fois. Un jour, elle va se heurter à de rudes conséquences.

Elsa Esnoult dans la pagaille


Elle a un rythme de vie très rapide. Eh oui, elle ne dort jamais, car son agenda est chargé. A partager avec ses clips, ses enregistrements, ses clips, ses tournages, enfin, la bonne action envers des malades. Quand même, Soldat Louis retient ses mots, parce que cela est invisible sur les clichés. Resplendissante aux yeux de ses fans, ces derniers la complimentent sur sa chevelure. À propos de son apparence, on dirait qu’elle rajeunit au fil du temps. Tout le monde voudrait que cela dure. Dès sa participation dans la série « Les Mystères de l’amour », Elsa Esnoult vit dans les nuages. Effectivement, elle compte parmi une génération bercée par les feuilletons de Jean-Luc Azoulay.

Il y a 10 ans de cela, ce dernier lui propose le rôle de Fanny et sans hésiter elle a accepté. De plus, professionnellement ils sont très complices, cela lui permet de réaliser une de ses idées. Si vous avez saisi, il s’agit bien de musique. D’un autre côté, elle peut aussi prétendre être une femme à la mode. En gros, elle touche à peu près à tout. Ce qui fait qu’il lui faut juste les moindres des choses pour atteindre son paradis. Mais c’est triste parce qu’une simple bêtise va tout chambouler. Cette bêtise pourrait avoir un énorme dégât dans ce qu’elle a construit.

A-t-elle du fil à retordre ?


Lors du tournage de son dernier clip, elle a connu les deux mondes en une minute seulement. Actuellement notre équipe de rédaction n’a aucune information supplémentaire sur l’accident. Toutefois elle a mis une photo sur les réseaux sociaux et les fans se sentent tristes pour elle. Ils veulent tous que l’ancienne championne de Danse avec les stars soit remise sur pied. Tout compte fait, elle possède tous les atouts de la réussite. Les béquilles ne vont pas sortir victorieuses dans cette guerre. Comme tout le monde, elle garde aussi un peu d’intimité. Pourtant elle tient à exprimer son regret à ses admirateurs. Bien sûr, son projet de clip sera repoussé le temps qu’elle se rétablisse. Elle a dit : « A cause d’un accident stupide, je me suis cassée le pied…donc mon clip va prendre un peu de retard, j’en suis vraiment désolée…je vous promets de le terminer au plus vite… ».

Néanmoins, il est inenvisageable de laisser mijoter Jean-Luc Azoulay ! Alors Elsa Esnoult part retrouver ses copains des mystères de l’amour avec sérieux et détermination. Conscience professionnelle ou une folie ? Est-ce qu’il y a un conflit entre eux ? De toute manière si vous lui faites confiance, Elsa Esnoult arrivera à tout. Elle l’a prouvé à plusieurs reprises qu’elle est toujours motivée quand il s’agit d’une bonne action. Comme le témoigne sa visite chez des enfants malades. Autant de joie dans leurs yeux l’a rendue si contente qu’elle imaginait être dans un monde merveilleux. Elle se confie toujours auprès de ses collègues que ce n’est pas la seule raison de ses larmes.

Ce rêve qui la hante


Un rêve qui la fait travailler de plus en plus dur maintenant car Elsa Esnoult a 33 ans en ce moment. Comme toutes les femmes, l’envie d’avoir un enfant devient un besoin. Mais pour l’instant, elle n’a pas trouvé le prince charmant qui le convient. Un homme qui peut supporter son agenda et les regards de ses fans. Puis, elle a tissé un accord avec ses fans que certains d’entre eux la considèrent comme l’une de leurs familles.

Mais, est-ce qu’elle peut réaliser ce projet qui la poursuit depuis tout ce temps ? La crise sanitaire en France persiste encore, elle a tant d’amour à partager et c’est très touchant de sa part. Toute l’équipe de rédaction de Soldat Louis lui souhaite une bonne santé. Et d’ailleurs, on veut connaitre la suite de la série ainsi que l’intégration de son accident dans le scénario …