Depuis quelques semaines, Stéphane Plaza est aux cœurs des polémiques. Il faut dire que le présentateur-immobilier a tout fait pour se faire remarquer. Et si certains de ses coups de gueule lui ont attirés la sympathie des téléspectateurs, c’est une toute autre histoire qui les aura beaucoup fait réagir.

Selon certaines rumeurs, il semblerait que le jeune présentateur ait perdu une de ses proches. Une situation particulièrement difficile pour celui est actuellement face à une situation difficile autant dans le monde professionnel que personnel. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

La pandémie, son pire cauchemar !


Alors qu’il était promis  à un brillant avenir dans le théâtre, Stéphane Plaza finit dans un tout autre domaine. En effet, la fibre pour l’immobilier est venue alors qu’il était encore très jeune. Et cette dernière n’a pas manqué de faire sa popularité auprès des français.

Mais désormais, le présentateur de « Chasseur d’Appart » a décidé de faire une pause. Une décision difficile mais nécessaire étant donné la conjoncture actuelle. Ce dernier a en effet signifié qu’il était déstabilisé par les nombreux tests PCR qu’il a dû effectuer à la sortie des tournages. Il prend donc le choix de se focaliser sur le monde immobilier et lui pour le moment.

Il se fait larguer ?


Certains fans de l’animateur font courir une rumeur stupéfiante depuis quelques jours. Selon ces derniers, le présentateur aurait une peine de cœur et se serait fait largué par sa compagne ! Une styliste inconnue du public et qui pourtant aurait conquis son cœur il y a quelques années de cela.

Même si le présentateur n’a pas encore abordé le sujet, les indices ne trompent pas. En effet, ce dernier aurait fait une publication déclarant « La ville des amoureux n’a finalement plus d’amoureux » ! Coïncidence ou réalité ? C’est une affaire à suivre !