Cassandra Jullia se dévoile dans les réseaux sociaux et fait l’unanimité. Elle a conquis les internautes surtout ses abonnés. Cassandra Jullia a mis tout le monde d’accord sur les réseaux sociaux grâce à un de ses posts. Effectivement, elle est arrivée à oublier ses problèmes pour partager du bon temps avec ses followers. La jeune femme a mis de la dentelle sur son compte Instagram et tous les cœurs se sont emballés. Toutefois, sa vie était loin d’être joyeuse dernièrement. Le couple qu’elle forme avec Théo traverse encore une fois des difficultés. Néanmoins, cela n’enlève en rien à ce qu’elle a l’habitude de publier sur son compte pour ses abonnés.

Cassandra Jullia rayonne sur la toile grâce à sa silhouette mais également ses histoires de cœur


Pour rappel, Cassandra Jullia est une star dans le programme La Villa des cœurs brisés. Apparue pour la première fois dans la saison 5 de l’émission de TFX. Où elle a fait la rencontre de Théo Sentenac pour son plus grand bonheur car il est son amoureux. Puis même s’ils sont un couple, ils ont encore intégré le programme de TFX. Alors qu’au départ, c’était strictement réservé aux célibataires afin qu’ils puissent trouver l’âme sœur.Actuellement, le couple Cassandra-Théo est fragile car tous les deux sont des fortes têtes. En amour, ils sont fusionnels si bien que ces deux personnes ont du mal à se faire confiance. Justement parce que le monsieur a déjà trompé sa chérie et pas qu’une fois.

Pourtant, à chaque fois, elle lui pardonne ses erreurs, une situation qui exaspère les fans de la jeune femme. Tout ce beau monde n’est pas ravi de ce qu’elle fait et pourquoi encaisse-t-elle à chacune de ses erreurs? Mais ce, malgré leur crise de folie, le public se questionne sur ce qui se passe dans leur couple. Puisque selon ce qu’ils voient, ils estiment qu’il est préférable pour les deux de rompre.. mais difficiles pour les concernés car ils ne peuvent s’en passer mutuellement. Tous espèrent que grâce à cette participation à la 6ème saison, tout rentrera dans l’ordre.

Le programme offre aux candidats la possibilité de découvrir des personnalités extra


Tous ceux qui suivent l’émission sont au courant que l’émission est source de divertissement. Puis, avec Cassandra et Théo dans le coup, le nombre d’audience explosera pour TFX. Certains en sont ravis mais souhaitent que les tourtereaux n’étalent pas leur problème au grand jour. D’ailleurs, on peut en tirer des conseils et partir dignement de cette relation ‘malsaine’.

Son fil d’actualités est bourré de photos saisissantes… Ainsi, elle savoure le temps à prendre la pose. Car parfois, elle est interpellée pour promouvoir des produits spécifiques. Et des fois, elle le fait pour le plaisir de ses abonnés. En tant que Miss Aquitaine, elle se doit d’en être digne car elle est perçue toujours comme telle. Telle une des femmes les plus belles de l’hexagone. Surtout qu’elle arborait de la dentelle, la pose était parfaite. La discrétion était mise en parenthèses et elle s’est laissée un peu aller. Pour effacer les problèmes le temps d’un instant…