Le monde de la téléréalité est souvent petit. Les célébrités passent d’ailleurs d’une émission à une autre pour assurer la continuité de leur carrière. Seuls quelques émissions demandent l’exclusivité mais là encore, les candidats rompent souvent cette dernière pour avoir la possibilité de se lancer dans de nouvelles aventures.

Et les rencontres qu’ils font en valent le détour ! C’est notamment le cas d’Antonin qui a été interrogé sur l’une de ses meilleures expériences dans le monde de la téléréalité. Et sa réponse est tout simplement surprenante ! On fait le point pour vous.

Des expériences différentes !


Chacune aventure est différente. Même lorsqu’il s’agit d’une même émission. Et cela Antonin l’a parfaitement compris. Ce dernier a d’ailleurs été très clair sur le sujet lorsqu’il a été questionné sur la saison qu’il préfère de « La villa des cœurs brisés ». N’oublions pas que le jeune homme avait à la fois participé à la 3ème comme à la 6ème saison.

Deux occasions qu’il estime être totalement différentes. Et pour cause : il était célibataire durant son passage dans cette dernière saison. Contrairement à cela, le jeune homme avait un couple qui battait de l’aile durant sa première participation. Il n’avait donc ni les mêmes problématiques ni les mêmes libertés.

Une rencontre inoubliable ?


Alors qu’il est questionné sur la saison à venir de « La villa des cœurs brisés », Antonin décide de se livrer. Et pour cela, il dévoile une partie des rencontres qui l’aura particulièrement marqué durant cette nouvelle aventure.

Selon ses récits, la partie en compagnie de « Julien Bert » aura été très marquante pour lui. Il se souvient d’ailleurs de l’une de leurs activités inédites où ils se sont retrouvés ensembles. De quoi raviver les souvenirs mais aussi comprendre les rapprochements entre les deux jeunes hommes qui pourraient encore se retrouver dans d’autres téléréalités