La série « Grand Hôtel », diffusée sur TF1 a vu ses deux derniers épisodes le 24 septembre 2020. Une saga portée par Solène Hébert et Victor Meutelet dont la fin n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Les commentaires ne tardent d’ailleurs pas à se faire entendre de leur côté. Serait-ce une fin digne de ce nom pour ce programme qui a suscité bien des audiences ? Les détails dans les prochaines lignes !

« Grand Hôtel », les ingrédients pour une saga culte ?


Lancée le 3 septembre 2020 sur la Une, la série « Grand Hôtel » a très vite été adopté par les fans de sagas et de feuilletons. Ils ont pu suivre les aventures de la famille Vasseur au fil des semaines et des épisodes. Ce 24 septembre, les deux derniers épisodes ont été diffusés, mais les fans se demandent si c’est la fin de la série ou de la saison.

Une saga qui avait les ingrédients qu’il fallait pour devenir culte avec de grands acteurs comme Carole Bouquet et Anny Duperey, Gwendoline Hamon, Bruno Solo ou encore de jeunes pousses en devenir comme Victor Meutelet, Solène Hébert et Alain-Fabien Delon. Ajoutez à ce casting des intrigues qui mêlent histoires d’amour, meurtres et un héritage.

Une « fin bâclée » pour les internautes


Au cours des 8 épisodes de « Grand Hôtel », les téléspectateurs ont vu le suspense aller crescendo. La fiction diffusée sur TF1 n’a pas mis longtemps pour accrocher l’audimat et se faire des fans. Cependant, la fin les a laissés sur leur faim car il y avait beaucoup de zones d’ombres.

A titre d’exemple, Personne ne sait si Margaux va finalement épouser Sam ou succomber à son attirance pour Anthony. Une fin en suspens qui n’a pas été au goût de tous car les commentaires étaient assez virulents sur Twitter. Certains internautes ont traité la fin de la série de « bâclée » et n’ont pas mâché leurs mots.