Un moment spécial pour beaucoup de gens dans le monde entier. C’était le dimanche dernier le jour de la Saint-Valentin. Un moment propice, un moment de promesse que peu de gens passent à côté à nos jours.

Une fête purement commerciale ?


Effectivement, le plaisir des autres devient l’argent des commerçants. Les amoureux s’achètent des cadeaux pour leurs prétendants en preuve que leurs amours tiennent encore. Les mots doux, les cadeaux, qui viennent du cœur touchent l’autre avec beaucoup d’attention.

Mais pour cette année, fini les dépenses inutiles pour les restaurants. Il a fallu juste aux couples de se rapprocher pour fêter cet évènement et prendre conscience de la valeur de ce moment. L’accès à ses endroits est forcément interdit. Peu importe la manière dont vous voulez fêter ce jour, l’important c’est que la Saint-Valentin reste toujours spécial. C’est le cas de cette actrice française, Alice Taglioni, mais pour une autre raison plus triste !

L’anniversaire mal tombé


Effectivement, elle aurait voulu passer cette journée en compagnie de son amoureux. Le compagnon avec qui elle est depuis des années déjà. Son compagnon : Laurent Delahousse. Par ailleurs, si vous n’arrivez pas à suivre son actualité. Il est fort probable pour vous de penser qu’Alice Tanglioni a toujours été avec lui. Il n’y avait eu que leur couple dans sa vie et puis que leur relation est solide. Ou qu’elle avait déjà été avec un autre homme auparavant à part Laurent Delahousse. Avant Laurent Delahousse, Alice Tanglioni avait déjà rencontré quelqu’un. Une personne qui a laissé tant de traces dans sa vie.

C’est un acteur lui aussi, Jocelyn Quivrin. C’est avec lui qu’elle a eu son premier enfant, qu’ils ont appelé Charlie. Une histoire de rêve pour eux qui s’est terminée en drame pour Alice Tanglioni. Une mauvaise surprise l’attendait. Un jour elle apprend que son compagnon a eu un terrible accident qui lui a directement conduit à sa mort. Un jour inoubliable, gravé à jamais dans son cœur, une cicatrice qui reste à jamais. L’anniversaire de Jocelyn Delahousse est le 14 février. C’est comme un coût de poignard droit au cœur pour Alice Tanglioni chaque année. Pas de fête pour elle pas comme Meghan Markle et Harry dans leur publication.