Récemment, le couple Harry et Meghan Markle ont été les invités d’Oprah Winfrey. Mais avant leur entretien avec cette animatrice mondialement connue, Meghan Markle a publié une vidéo. Dans cette dernière, elle revient sur ses deux années de services en tant que duchesse de Sussex. En effet, elle estime qu’il est grand temps de lever le voile. D’autant plus que désormais, elle peut parler librement et surtout en son propre nom. Tous les détails dans la suite de cet article.

Oprah Winfrey et ses questions qui dérangent !


Comme il a été dit plus haut, Oprah Winfrey recevait le prince Harry et son épouse sur son plateau il y a quelques temps. Au cours de cet entretien, elle a fait allusion au fait que Meghan Markle avait poliment refusé sa demande d’interview quelques temps avant son mariage. En effet, elle avait demandé à Meghan de lui accorder une interview juste avant son mariage en 2008. A l’époque, la jeune femme avait refusé en prétextant qu’un autre moment serait sans doute plus opportun.

Naturellement, Oprah lui a demandé pourquoi cette fois, elle a accepté son invitation. Plus précisément, qu’est-ce-qui avait changé depuis la dernière fois. La réponse de la maman d’Archie a été très claire : « Tant de choses ont changé en deux ans ma chère. A l’époque, j’avais peur de ce que je pouvais dire ou non. Désormais, ce n’est plus le cas. Je peux m’exprimer librement en mon propre nom. Ces deux années m’ont beaucoup apporté en expériences. » Malheureusement, ces révélations semblent avoir irrité la reine côté Outre-Atlantique.

Meghan Markle n’en fait qu’à sa tête !


Meghan Markle a même renchérit : « Je me sentais vraiment mal à l’aise dans tout ce que je faisais. Mes moindres gestes étaient contrôlés. En fait, la moindre décision que je devais prendre devait obtenir validation. Que ce soit dans ma vie personnelle ou professionnelle, je devais me référer à un certains nombres de personnes avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Autant vous dire que le simple fait de vous parler aujourd’hui est libérateur pour moi. Quand on est une personne aussi indépendante que moi, vivre une telle situation devient très vite insupportable. J’aime le fait de pouvoir choisir ce que je veux faire ou ce que je vais dire. »

Par ailleurs, d’après un proche de la famille royale, les propos de Meghan Markle ne sont pas passés inaperçu à Buckingham Palace. En effet, les têtes royales sont en train de se demander comment éviter que de tels propos viennent entacher leur réputation encore une fois. Selon nos sources, des mesures drastiques seront annoncées prochainement afin de pouvoir bannir les anciens duc et duchesse de Sussex définitivement. Toutefois, nous ne sommes pas sûr que de telles mesures puissent atténuer cette guerre froide est déjà déclenché… restons connectés afin de connaitre le fin mot de l’histoire !