C’est tout récemment que nous avons pu suivre le tout dernier épisode de la saison 5 de l’émission Mariés au premier regard. En effet, il y a un peu plus d’une semaine, M6 dévoilait la fin de cette saison haut en rebondissements. Cette année, les experts avaient formé cinq couple tous très différents les uns des autres. Aux termes de l’ultime épisode, seuls 3 ont annoncé vouloir rester mariés. Néanmoins, le couple chouchou du public cette année est Laure et Matthieu. D’ailleurs, la production leur a réservé une surprise lors de la diffusion d ce dernier épisode. Ne ratez pas la suite de cet article afin d’en connaître tous les détails.

Un couple pas comme les autres mais qui était fait pour être ensemble !


Pour rappel, et Laure Matthieu sont des jeunes gens de la trentaine. Madame a 31 ans et est chef d’entreprise dans le design tandis que monsieur a 33 ans et est chef d’équipe cordiste. Selon les experts, ils sont compatibles à 79%. Si leur rencontre a failli tourner au drame, les deux amoureux vivent aujourd’hui la plus belle des histoires d’amour. Au fil des semaines, nous avons découverts deux jeunes gens qui voulaient que leur histoire perdure. Toutefois, ils auraient pu tout arrêter à cause de leur train de qui était diamétralement opposé. En effet, Laure est une citadine qui adore Paris. A l’inverse, Matthieu qui est peu claustrophobe sur les bords ne supporte pas de vivre dans un appartement.

Pour lui, vivre dans une belle maison à la campagne où il y a de l’espace est primordial pour son bien-être. Donc, il fallait à tout prix que les jeunes mariés puissent trouver un terrain d’entente sur la question. D’autant plus que Laure avait clairement annoncé qu’elle ne voulait pas d’une relation à distance avec son mari. Puis, entre nous, une relation à distance n’est propice ni au rapprochement, ni à la découverte de l’autre au début de relation. De toute évidence, ils ont réussi à s’accorder entre eux sur ce point. Et vous allez découvrir que la raison est tout à fait inattendue !

Des photos qui valent tous les mots !


à la fin de cet ultime épisode, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont découvert que c’est bel et bien Laure et Matthieu qui attendait un enfant. Après des mois à guetter le moindre signe pour découvrir qui était enceinte, les réponses ont enfin été dévoilées. Quant à Laure et Matthieu, ils ont choisi de faire leur annonce officielle sur les réseaux sociaux. Pour cette occasion, le couple avait réalisé un shooting photo sous l’eau. Très clairement, le baby bump de Laure est bien mis en évidence dans les photos. Sur son compte Instagram, Laure avait posté le plus mignon des messages. « Parce qu’une image vaut 1000 mots, c’est avec les clichés de la talentueuse @emiliezangarelli – @photographeunderwater que nous avons choisi de vous partager notre bonheur à venir »

Et la jeune femme renchérit : « Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre improbable, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien. En fait, elle vient sublimer encore notre histoire. L’amour de Matthieu, son implication, sa bienveillance, son soutien chaque jour ont laissé peu de place au doute. C’est lui mon évidence, lui avec qui je veux construire ma vie : love you baby » D’après le couple, Laure devrait accoucher vers la mi-août. Surtout, pour les besoins du tournage et afin de ne rien gâcher de la surprise, Laure et Matthieu ont dû multiplier les stratagèmes afin de cacher ses six premiers mois de grossesse. En tout cas, le couple avoue qu’ils ne s’attendaient pas à ce que la production choisisse d’en faire l’annonce dès les premières images !