Ce 7 juin, Brigitte Macron était présente pour cette occasion de remise de prix de la Fondation Stéphane Bern. Présente à ce jour-là, Brigitte Macron se montre en faisant une apparition incroyable. Effectivement, son choix vestimentaire prouvait encore une fois ses superbes goûts concernant la mode. Pour cette opportunité, Brigitte Macron était venue aux côtés de Mary du Danemark qui d’ailleurs a été en particulier plus remarquée.

Brigitte Macron : toujours resplendissante qui met tout le monde d’accord


Depuis le temps qu’elle s’est installée au palais d’Élysée, elle se fait toujours remarquer lors de ses apparitions. Effectivement, son look est vraiment examiné dans les moindres détails. De plus, elle paraît jamais n’avoir fait d’erreur. Tout le monde est d’accord que Brigitte Macron est excellente dans ce domaine. Quelques observateurs tels que des journalistes britanniques ou allemands la considèrent comme l’une des femmes la plus habillée au monde. Elle a la capacité de se montrer dans des styles différents en restant toujours très belle et également très resplendissante.

Durant des années, quelques looks de la première Dame rentrent dans la mémoire collective. Plusieurs personnes se rappellent encore de sa veste militaire portée avec un simple jean. Et également de sa robe de bal brodée signée pas Louis Vuitton. Pendant sa rencontre avec le pape, sa magnifique robe noire avait vraiment été approuvée par une très forte majorité. Comme son magnifique manteau rose quand elle était allée aux États-Unis en 2018. En l’honneur de cette remise de prix de la Fondation Stéphane Bern, elle choisit de porter une robe couleur lavande.

Un grand défilé de mode


Brigitte Macron était là ce lundi 7 juin 2021 comme chaque année pour ce moment qui lui tient vraiment à cœur. Une action qui a pour objectif de récompenser les différentes initiatives prises pour valoriser le patrimoine sur le territoire français. Le présentateur veut ainsi récompenser les plus méritants dans ses différentes actions. Il peut également faire confiance sur le soutien de Brigitte Macron pour jeter un coup d’œil concernant cet événement. Tout comme la princesse Mary du Danemark dont sa présence a été très appréciée. Mais comme toutes les situations, ses tenues sont choisies de telle manière qu’elle soit resplendissante. Donc, Brigitte Macron décide de mettre une jupe accompagnée d’une paire d’escarpins et d’un tailleur bleu lavande. Il faut avouer que cette couleur lui va tellement bien. De plus, la première Dame de France l’avait déjà mise pendant son arrivée à l’Élysée.

Pour le cas de la princesse Mary du Danemark, elle avait opté pour une robe fleurie avec des escarpins noirs. Une tenue qui lui va à ravir avec une masque faite sur mesure et totalement assortie au reste de son style. En général, les styles des deux femmes sont différents. Mais ce qui les ressemblent, c’est qu’elles apportent une touche de fraîcheur à cause des températures printanières. Brigitte Macron semble avoir une garde-robe qui a le mérite d’un statut de la première Dame de France. Cependant, toutes les robes dans ses armoires ne lui appartiennent pas. Effectivement, elle apprécie vraiment les créations des plus grands couturiers français. Mais certaines des pièces de Brigitte Macron sont toutefois prêtées ou offertes. Et même pour ce dernier cas, elle n’en devient pas proprio. En effet, ses cadeaux sont considérés comme destinés à l’État donc ils sont placés dans la collection de l’Élysée.