Virginie Efira a tout pour vivre heureuse. Entre son travail et ses idylles, tout est en place pour qu’elle profite pleinement de la vie. Sa relation avec Niels Schneider pourrait d’ailleurs s’apparenter à un conte de fées des temps modernes.

Alors qu’elle a toujours tenu à garder le secret, la donne a changé. La jeune femme a décidé de se confier sur cette relation improbable. Il faut dire que leurs débuts n’a rien de commun. On vous donne les détails de cette relation bien particulière !

Les projets ambitieux de Virginie Efira


C’est lors d’une interview accordée à Non Stop People que la comédienne a parlé de ce nouveau projet qui lui tient beaucoup à cœur.  Actuellement, Viginie Efira est à l’affiche de « 20 ans d’écart » dans lequel elle incarne Alice Lantins. Dans cette nouvelle fiction de TF1, le personnage qu’elle joue est victime d’une rumeur assez particulière.

Elle entretiendrait en effet une liaison avec Balthazar Apfel, un homme de 20 ans son cadet. Une idylle interdite qui constitue la première intrigue de l’histoire. Et cela s’apparente de près à l’histoire de vie. En effet, la jeune femme serait dans une relation qui est assez différente de ce dont on a l’habitude.

Un conte de fées des temps modernes


L’histoire de Virginie Efira et Niels Schneider commence sur le tournage du film « Amour impossible » de Catherine Corsini. Le coup de foudre est immédiat et il ne leur faut pas longtemps avant de transformer le jeu d’acteur en véritable histoire d’amour.

A noter que même s’il avait eu peur de s’ouvrir au début, l’acteur franco-canadien a fini par se rapprocher de Virginie Efira. Cette dernière déclare que l’alchimie entre eux ne se résume pas seulement aux plateaux de tournage, mais que cela se reflète aussi dans leur vie de tous les jours. Normal qu’elle se fasse appelée « La plus grande amoureuse du monde ».