Leonardo DiCaprio est un acteur célèbre à l’échelle mondiale. Jouer avec une telle pointure est un honneur pour la majorité des comédiens et fait partie de leur meilleur souvenir dans la majorité des cas.

Virginie Ledoyen a joué avec lui dans le long-métrage “La Plage”. On se souvient effectivement de leur baiser sous-marin dans une séquence de ce film. Malheureusement pour l’actrice, cette scène fait partie de ses cauchemars en terme de souvenirs de tournage.

Un film très populaire


Le long-métrage “La Plage” est sorti en 2000. Il s’agit d’un film où plusieurs grosses pointures de l’industrie cinématographique se partagent l’affiche. En effet, le réalisateur Danny Boylea regroupé dans ce film le légendaire Leonardo DiCaprio avec Tilda Swinton, Virginie Ledoyen et Guillaume Canet. Ce mélange a produit un effet grandiose auprès du public.

Rien qu’en France, 2,3 millions de spectateurs ont fait le déplacement pour le voir dans les salles. Certes, le film ne fait pas partie des succès de Leonardo DiCaprio comme Roméo et Juliette ou le Titanic. Et pourtant, sa recette a dépassé largement les prévisions malgré les critiques lancés à son encontre.

Un mauvais souvenirs


Âgée d’une vingtaine d’année à l’époque, Virginie Ledoyen se souvient bel et bien des faits lors du tournage du film “La Plage”. Elle a raconte ses anecdotes sur le plateau de “Touche Pas a Mon Poste” à côté de Cyril Hanouna. ”De toute façon, les baisers, c’est jamais romantique sur les tournages” commence-t-elle.

Puis l’actrice enchaîne au sujet des conditions difficiles pour rendre ce baiser parfait à l’écran. “ C’est compliqué de tourner dans l’eau, (…), parfois il y a des hommes-grenouilles qui nous tirent les jambes… Et puis il y a plusieurs prises, on en a marre ! « avoue-t-elle. Certes, il y a d’autres situations bien pires pour un tournage mais celui de ce baiser reste à désirer.