« Touche pas à mon poste ! » s’est fait connaitre au fil du temps par les réparties parfois trop directes de ses chroniqueurs. Et pour la dernière diffusion, la star Rihanna est la cible en date.

La nouvelle animatrice de l’émission star de C8 a en effet dérapé en direct. Cyril Hanouna a été obligé de la recadrer pour ne pas faire de grand faux pas.

Rihanna s’attire la foudre des internautes


Avec une carrière internationale digne d’éloges et des tubes à foison, Rihanna est aujourd’hui une chanteuse accomplie. La jeune businesswoman a d’ailleurs élargi ses activités au fil des années pour se consacrer un peu plus à la mode. Avec sa marque Fenty, elle a convaincu de plus en plus d’aficionados du streetwear.

Cependant, un de ses défilés ne s’est pas déroulé comme prévu lorsqu’elle a utilisé le remix d’un hadith (texte musulman religieux) pendant que les mannequins défilaient en lingerie. La marque de lingerie baptisée « Savage X Fenty » s’est très vite attirée la foudre de certains internautes, qui n’ont pas tardé à y voir un blasphème de leur religion. La nouvelle chroniqueuse de TPMP, Meriem Debbagh s’est d’ailleurs exprimée de manière assez violente sur le sujet.

Meriem Debbagh à propos de Rihanna : « J’ai envie de la tuer ! »


Meriem Debbagh rejoignait Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP ce lundi 5 octobre et la nouvelle chroniqueuse a fait une entrée très remarquée. Véritable star sur la version tunisienne de TPMP, elle a débattu avec le reste de l’équipe sur le sujet Rihanna.

Si Gilles Verdez estime que c’était « insultant pour les musulmans et indigne », Meriem est allée beaucoup plus loin. Cette dernière déclare : « Moi, je trouve que j’ai limite envie de la tuer…» . Cyril Hanouna a été obligé de la recadrer en disant que la liberté d’expression permettait de choisir la musique qu’on voulait pour son