Qui ne connait pas cet animateur phare de TF1 ? Tous les jours, il fait le bonheur des millions de téléspectateurs lors de la diffusion des Douze coups de midi. Mais à côté d’être un des animateurs préférés des français, c’est aussi un homme. En effet, il est l’heureux papa de six enfants. Et, il est un papa attentionné. Ainsi, lorsque l’un de ses enfants est en difficulté, il n’hésite pas l’aider du mieux qu’il peut.

Jean-Luc Reichmann se confie sur sa vie privée


S’il y a bien un animateur qui fait preuve d’empathie, c’est bien Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, chacune de ses apparitions est un véritable spectacle pour les yeux et les oreilles. Pour preuve, l’animateur n’hésite pas à prendre la défense de ses candidats sur les réseaux sociaux. Et surtout, ces candidats deviennent tous un peu ses amis pour la vie comme il aime les appeler. D’ailleurs, les grands maîtres de midi sont devenus des membres de sa famille. La grande famille des douze coups de midi comme il le rappelle souvent.

En ce qui concerne sa vie privée, Jean-Luc Reichmann n’a jamais caché son amour pour sa compagne Nathalie. Effectivement, il ne manque jamais de glisser un petit compliment pour elle quand il le peut. Comme il l’a souvent expliqué, le fait de ne pas être marié n’enlève en rien le fait qu’ils s’aiment très fort. Ensemble, ils sont à la tête d’une grande famille qui semble très unie. Au cours d’une interview, il s’est confié sur le sujet. « Le secret c’est de trouver le juste milieu. Bien sûr que j’aimerai en faire plus pour eux. Mais être père ne veut pas dire être sur leur dos tout le temps. Cela ne leur pas du tout service. Par contre, ils savent très bien qu’en cas de besoin, je serai toujours là pour chacun d’eux. »

Une photo remplie de tristesse


Et l’animateur ne croyait pas si bien dire. Pour l’heure, c’est sa fille Rosalie qui est cœur des réseaux sociaux. Chaque post de la jeune fille rencontre un franc succès sur la toile. Surtout lorsqu’il s’agit de photo en compagnie de son amoureux Valentin. En effet, les deux jeunes gens sont très amoureux et n’ont pas peur d’afficher leur bonheur sur Internet. Malheureusement, tout ne semble pas si rose que ça.

En fait, les deux amoureux sont contraints d’être séparés à cause des restrictions sanitaires. Alors, le temps du confinement et le reste, ils ont été loin l’un de l’autre. Comme le témoigne cette photo que Rosalie a posté sur les réseaux sociaux. Sur le cliché, la jeune femme a les yeux tristes et fait un signe de la main sur le quai d’une gare. Signe que la jeune femme doit partir et laisser son chéri derrière elle. On espère que la situation s’améliore bientôt afin que nos deux amoureux puissent se retrouver enfin !! Pour l’heure, il faut s’armer de patience !