Après l’immense succès de la première saison de « La Chronique des Bridgerton », Netflix annonce l’arrivée de la saison 2. C’est la meilleure nouvelle du jour. Cette saison inédite fut concoctée après un mois de la sortie de la précédente. Une annonce des plus alléchantes pour les fans de la série à mi-chemin entre « Gossip Girl » et « Downton Abbey ». « La ville est en excitation depuis qu’on a appris les dernières rumeurs. Donc je vous la confirme : “La Chronique des Bridgerton“ la saison 2 sortira très bientôt – c’est officiel ! », Affirme Lady Whistledown elle-même, dans un communiqué.

L’édition de la saison de se fera en temps réel !


« J’espère que vous avez réservé une bouteille de ratafia pour célébrer cette bonne nouvelle », poursuit-elle. Encore mieux, alors que l’on pensait que la saison 2 soit reportée pour cause de coronavirus, il n’en est rien pour le moment. Car on apprend que les comédiens reprendront le tournage dès le printemps 2021 . Autre rumeur confirmé par Lady Whistledown, la suite de romantico-romanesque se basera sur Lord Anthony Bridgerton. C’est en particulier sa vie amoureuse.

Rien de surprenant, puisque la série est issue des romans de Julia Quinn. Le second tome de la saga littéraire est dédié à ce personnage. Le jeune homme trouvera –t-il sa douce Siena, ou sera-t-il amoureux d’une autre ? Trop de mystère, les gens s’impatientent. Mais c’est pour très bientôt. Soyez rassurés, la chroniqueuse mondaine restera dans les parages à l’affut du moindre ragot. « Je prendrais ma plume pour vous informer de la moindre de ses merveilleuses rencontres», promet-elle.

Un nouveau personnage phare !


Depuis son édition sur Netflix, « La Chronique des Bridgerton » a connu un immense succès à travers le monde. On peut y voir une scène problématique de viol conjugal et de nombreuses critiques concernant la diversité savamment. L’entièreté du casting a également su séduire des millions de téléspéctateurs, Phoebe Dynevor (Daphné) et Regé-Jean Page – qui joué dans « Harry Potter » – en tête. Mais lors de cette suite, les amateurs de la série réalisée par la société Shondaland devront s’habituer davantage avec Jonathan Bailey, l’interprète d’Anthony Bridgerton.