Un accident de cuisine est vite survenu ! Surtout quand, comme dans “Top Chef”, la pression monte d’un cran !
Top Chef atteint les sommets quand-t-il est question de compétitivité. Le niveau des candidats de cette année a rarement été aussi high. Chaque mercredi soir, le public fond devant les réalisations très audacieuses des candidats et s’attristent de voir l’un d’eux s’en aller. Ce mercredi, c’est Pierre qui a quitté Top Chef et si vous suivez le programme, vous devez forcément vous dire qu’il ne le méritait pas. Néanmoins, il faut bien admettre qu’ils méritent tous d’aller de passer en finale. Donc, nous serons forcément choqués par la suite des événements. Et cela n’enlève rien au caractère hypnotique et saisissant de chacun des épisodes ! D’autant que dans le dernier diffusé, la chef Darroze s’est faite arrosé de crème chantilly à base de crème de croissants. Quel dommage!

La chef Darroze : un participant l’a confondu avec la pâtisserie. Elle s’est faite arrosé de chantilly !


Effectivement, l’équipe des rouges a tout donné pour remporter épreuves de cet épisode. Et dans l’enthousiasme et le stress des délais, un accident est arrivé. Chloé Charles a malheureusement aspergé sa chef de chantilly ! Un événement qui a beaucoup amusé les téléspectateurs. Heureusement aussi que cela ne les a pas déstabilisés de trop pour la suite de l’épreuve. C’était la grande panique chez Mohamed Cheick aussi qui ne savait pas comment réagir face à ce malheureux incident. Devait-il lu aussi se recouvrir de crème ou bien aider la chef à se débarbouiller ? Pas de doutes, ce sera un souvenir dont Chloé et lui se souviendront. De même que la chef Darroze !

Top chef : rien n’arrête la diffusion !


Top Chef nous plonge dans une saison plus qu’audacieuse cette année. Non seulement les candidats sont exceptionnellement talentueux, l’émission devait aussi être réalisée sous les règles sanitaire mises en place. Encore plus que d’habitude, l’attention est donc portée sur les détails. Deux référents Covid sont présents pour veiller à ce que les mesures sanitaires soient bien suivies bien que possible. Tous les membres de l’équipe sont testés plusieurs fois par semaine. Stéphane Rotenberg, le présentateur et animateur de Top Chef témoigne de la différence de cette année avec les précédentes. Pour lui, c’était un véritable challenge que Top Chef a relevé haut la main que de tourner en pleine pandémie.