La nouvelle a étonné le public . Chantal Goya et son mari a déménagé chez leur fille. Elle a été invitée dans l’émission 20h30 ce dimanche, et a beaucoup expliqué la situation.

Un confinement aux conséquences désastreuses !


Cette année, en raison du confinement et de l’épidémie du coronavirus, le monde était dans une crise sans précédent. Pas de travail, pas de rendement, presque toute la population a connu une difficulté financière. Pour Chantal Goya, l’actrice et chanteuse française, cela l’a beaucoup impacté. Elle et son mari Jean-Jacques Debout n’ont plus les moyens de régler leurs factures et leurs différents besoins. Elle raconte qu’ils ne pouvaient plus payer leur loyer qui s’élève à plusieurs milliers d’euros. Du coup, ils sont obligés de quitter leur maison et de vivre chez leur fille Clarisse. C’est vraiment dur pour eux d’abandonner les appartements du neuvième arrondissement de Paris. Après tant de recherches de domicile, ils n’avaient plus d’autre choix que d’emménager chez Clarisse.

Chantal Goya et Jean-Jacques Debout ont vraiment du mal à accepter leur cas. Tout s’est passé aussi vite, qu’ils ont toujours le regret de ne pas pouvoir garder leur appartement. A vrai dire, c’est comme un cauchemar pour l’actrice française. Sa fille Clarisse habite à Versailles, dans les Yvelines. Ils ont déménagé durant l’été 2020. Tous les deux, c’est-à-dire, Chantal et son mari sont très sociable. Du coup, ils ont eu les coups de mains de ces voisins et sa famille. Même s’ils ont passé un mauvais moment, cela les a beaucoup aidés à se remonter leur moral.

Une situation qui n’est pas prêt de s’arranger !


Le confinement a duré des mois et des mois. Ensuite, il y a aussi la deuxième vague de la pandémie en France, c’était encore une vraie tragédie pour eux. Elle raconte au présentateur qu’ils n’ont pas prévu de s’installer aussi longtemps chez leur fille. Mais vu le nombre de cas positifs, c’est difficile de trouver un autre appartement. Et pour lutter contre cette maladie, ils préfèrent encore rester.

Pour information, la chanteuse et son mari avait prêté une somme de 2.2 millions à la banque d’après Ouest-France. Leur problème avait commencé au début du mois de novembre. L’état financier de ce couple n’était plus stable. Ils n’ont même plus le droit d’aller à la banque de France. Toutes les portes ont été fermées. Durant l’interview, on a remarqué que la vie de cette star a vraiment bouleversé. En espérant que cela va changer après le déconfinement total.