Dans la soirée du 12 décembre dernier, Nikos Alliagas a encore frappé fort ! En effet, dans son émission la Chanson secrète sur TF1, il a une fois de plus créé l’émotion de ses invités. Parmi eux, Carla Bruni qui n’a pas pu retenir ses larmes à la fin.

Une émission à vous faire pleurer d’émotions!


Le principe de l’émission est simple. En fait, un invité est placé dans un fauteuil au milieu d’une salle plongée dans le noir. Ce qu’il fait là ? Eh bien, il attend une surprise ! Généralement, il s’agit d’une chanson choisie par un de ses proches. Le plus souvent, la chanson est choisie en fonction de sa signification pour l’invité. La recette parfaite pour garantir des émotions à ne plus en finir à l’antenne.

Dans l’épisode de samedi dernier, un passage a été particulièrement émouvant. Pour vous mettre dans l’ambiance, c’est Carla Bruni Sarkozy qui est installée dans le fauteuil. Visiblement, elle ne sait absolument pas à quoi s’attendre. C’est alors qu’une musique résonne dans la grande salle. L’ex première dame de France est tout de suite emplie d’une forte émotion.

Carla Bruni pleure en direct sur TF1!


Dès les premières notes de musique, Carla Bruni reconnaît sa propre chanson. En fait, il s’agit de Quelqu’un m’a dit. En effet, c’est la chanson la plus connue de l’épouse de Nicolas Sarkozy. Au piano, Albin de la Simone et à la voix Lou Doillon. Afin de faire honneur à ses amis, Carla se lève pour apprécier tout l’enjeu du moment. Évidemment, la chanson ne s’achève pas encore que la jeune femme est prise dans un torrent de larmes. Une scène récurrente que les téléspectateurs de TF1 ont maintenant l’habitude de voir.

Bien sûr, on a beaucoup entendu le fameux commentaire « je ne m’y attendais absolument pas ! » de l’invité. Et Carla n’y a pas dérogé. Encore à chaud après la prestation, la chanteuse s’exprime sur le plateau. « Nikos, merci de nous faire vivre ce genre de moment. Je ne sais pas comment vous avez concocté tout ça derrière mon dos, mais la surprise est totale ! Ma chanson, mes deux meilleurs amis, le cocktail parfait. Vous m’auriez achevé si ma mère, mes enfants et mon chien étaient là. » D’après Lou Doillon, l’amour de la musique est le ciment de leur amitié. D’ailleurs, c’est une exclusivité qu’elle a offerte à Carla, car c’est la première fois qu’elle chante en français ! Un choix de chanson judicieux, parce qu’elle a une valeur particulière pour son interprète !