La toile s’affole… La raison ? La youtubeuse partage une photo qui choque sur son compte Instagram. Sur le cliché, on la voit vêtue d’un simple jean et rien en dessus. Par ce geste, elle dit faire passer un message qui lui tient à cœur. Du reste, la jeune femme est connu de la communauté Instagram pour ses vidéos en compagnie de son conjoint Tibo InShape. Le couple évoque notamment des sujets divers comme la jalousie entre femme ou encore la course pour être le meilleur.

« Il faut oser se démarquer des normes de la société. »


Sur les réseaux sociaux, elle explique longuement ses points de vue souvent tranchés. En effet, lorsque ses followers lui demandent quels sont ses projets du moment, elle leur répond clairement. « Pour l’instant, je suis jeune et je veux en profiter. Ce n’est pas parce que tu as atteint un certain âge que tu dois te mettre la pression ! Je deviendrai maman le jour où je l’aurai décidé sérieusement. En fait, il faut que tu écoutes tes envies et vivre comme tu l’as décidé. Effectivement, tu es dans le droit de vivre autre chose que les stéréotypes de la société. Ces derniers te mettent juste la pression pour rien. Au final, tu n’auras pas vécu, voilà pourquoi beaucoup tombe dans la dépression ».

Un message de vie, un exemple à suivre


De ce fait, la jeune femme de 25 ans a posté une photo osée sur son compte Instagram. Bravant les interdits et brisant tous les clichés, elle se permet de montrer ses seins nus à toute la communauté. Et de continuer en disant : « Tu n’es pas destiné à suivre le chemin qui te parait tout tracé. Tu as le droit de choisir une route différente, une route qui te fait vibrer malgré les doutes et les peurs, juste une route qui te ressemble. Et pour ça, saches que tu n’as besoin de l’approbation de personne d’autre que toi ». Apparemment, le message est bien passé auprès de ses abonnés. Les réactions sont plutôt positives suite à ce message qui vient du cœur. D’ailleurs, ses followers ont décrété que Juju Fitcats est un exemple à suivre !