Depuis le temps où le public a reconnu La Casa Papel sur Netflix, ils sont devenus de véritables célébrités. Effectivement, Esther Acebo dit Stockholm publie un cliché en mettant en valeur sa superbe silhouette.

Esther Acebo (La Casa de Papel) : elle frappe fort avec sa publication après une très longue attente


À part cette photo incroyable, c’est l’opportunité de s’intéresser à la prochaine saison de La Casa Papel. Effectivement, depuis le dernier épisode, les admirateurs attendaient impatiemment la suite des choses. Depuis ce moment-là, les internautes fouillent de fond en comble la toile pour chercher des informations sur ce contexte. Évidemment, à force de chercher, leur effort avait enfin payé.

Alvaro Morte, alias le professeur, publiait des photos à propos du tournage de la nouvelle saison. Tandis que Miguel Herran annonçait qu’il avait enfin fini avec les prises de vue. L’échéance paraît se rapprocher pour qu’au final, on pourra savoir la fin de l’aventure des braqueurs du monde. Toutes les méthodes sont alors à imaginer. Afin de savoir de quelle manière les scénaristes auront-ils pensé de transformer progressivement les personnages ? Et de plus, seront-ils tous là ? En attendant, Esther Acebo semble encore assez loin de ces marques d’attentions particulières. Elle s’offre des instants de détente après le Ritz-Carlton sur la plage d’Abama à Ténérife.

Un souvenir en rouge !!!


Les admirateurs de La Casa de Papel se souviennent du rôle de Monica, employée et dulcinée du directeur de la banque. Jouée par Esther Acebo, ce personnage passe d’otage aux complices des braqueurs. Quelque chose retient l’attention de ses fidèles admirateurs. La jeune femme vêtue d’une combinaison rouge. Une couleur qu’elle ne fait le choix de ne pas négliger pendant le partage de cette sublime photo. Effectivement, elle décide d’avoir la même couleur pour son maillot deux pièces.

Tandis que la couleur du côté de l’environnement est de préférence, le bleu. La piscine de ce magnifique hôtel 5 étoiles montre un azur incroyable, tout comme la mer qui borde l’hôtel. Cependant, les admirateurs d’Esther Acebo ne paraissent pas attirer leur attention sur les installations du palace. Ils se sont tournés vers l’actrice qui est évidemment splendide. Esther Acebo se prend en photo en mettant un magnifique maillot face à l’objectif avec des lunettes noires. Un cliché qui reçoit ainsi plus de 400 000 likes et également plus d’un millier de commentaires plutôt élogieux. En arabe, en anglais, en espagnol ou en d’autres langues, les adjectifs étaient vraiment remplis d’éloges.

Esther Acebo : “Magnifique”


Effectivement, Esther Acebo est vraiment sublissime. De plus, ses followers lui font savoir qu’ils valident ce partage en suivant des remarques de préférence joyeuses. “Belle”,”Une beauté”, “Je t’aime”, “La perfection même”, “Parfaite”, “Tu es tellement jolie”. Quelques internautes n’hésitaient pas à lui déclarer ses flammes. Tandis que d’autres attendent impatiemment de la découvrir à l’écran dans la célèbre série. Un moment qui ne devrait plus tarder à être réalisé. Donc, si vous avez fini les 8 épisodes de la saison 4, vous pensez que cette série ne pourra pas s’arrêter de cette façon. Alors, il était vraiment indispensable de créer la suite de cette célèbre série La Casa de Papel qui arrivera bientôt.