Jalil Lespert vit son bonheur au grand jour. D’ailleurs, il n’a pas peur de le montrer. Sur son compte Instagram, le compagnon de Laeticia Hallyday affiche son épanouissement. Au cours de sa virée à Saint-Barthélemy, il publie des photos attestant de sa belle vie.

Un émouvant hommage pour Johnny Hallyday


Depuis peu, le réalisateur multiplie les escapades en amoureux. Ne voyageant jamais seul, il est toujours vu en de belles compagnies. Pour l’essentiel, il s’agit de Laeticia Hallyday, sa nouvelle compagne. Que ce soit en Italie pour les besoins d’un film ou à la campagne pour le confinement, les tourtereaux ne vont jamais l’un sans l’autre. À l’occasion du triste anniversaire du décès du taulier, ils se sont rendus ensemble à Lorient. Depuis cet été, le couple semble filer le parfait amour. Ils ont même décidé de se faire tatouer ensemble le même motif.

Comme à son habitude, la maman de Jade et Joy organise un vibrant hommage à son défunt mari. À cette occasion, une veillée funèbre est organisée. Il s’agissait d’une réunion en toute intimité où on a pu apprécier les chansons du rockeur et de ses modèles. Ou encore la pose de bougies sur la tombe de Jhonny. Visiblement, Jalil Laspert fait partie intégrante du clan Hallyday . Effectivement, on l’a aperçu aux côtés de sa belle tout au long de la cérémonie. Une preuve que le réalisateur a trouvée sa place au sein de la famille.

Un moment de plaisir solitaire ?


Le couple Jalil-Laeticia se rencontre cet été alors que l’homme réalise un documentaire sur la vie de l’idole des jeunes. Dès lors, c’est le coup de foudre et nos amoureux ne se quittent plus. Même si la jeune femme avoue sans détour son amour pour Johnny, elle s’autorise de nouveau à avoir une relation. Elle lui rend un bel hommage le 5 décembre dernier, date de son décès. Sur les réseaux sociaux, elle laisse un émouvant message à celui qui a partagé sa vie durant 21 ans. « Déjà 3 ans que tu nous as quittés. J’ai l’impression que cela fait une éternité. Chaque jour, ton absence nous pèse. Aujourd’hui est une journée spéciale mais de toute façon, il ne se passe pas un jour sans que tu occupes nos esprits. »

Malgré toute la tristesse autour de cette triste célébration, Jalil Lespert a tenu à profiter de son séjour sur l’île. Sur son compte Instagram, il partage une photo avec ses abonnés. On le voit notamment poser sur un bateau en tenue de plongée. En outre, il affiche son plus beau sourire et montre le « V » comme victoire de ses deux mains. En guise de légende, il indique qu’il s’est offert une virée avec les requins. Un moment de détente pour l’homme qui a raison d’en profiter en ce temps de confinement. Par ailleurs, personne ne sait si sa belle était à ses côtés ou s’il a préféré s’octroyer un moment de plaisir solitaire.