Kylian Mbappé est parmi les meilleurs joueurs du monde en ce moment. Mais il est toujours comme un petit garçon pour sa mère. Pourquoi ? C’est à cause d’une scène inoubliable ! Kylian Mbappé a une bonne prestation, un bon savoir-faire et nous donne des bons moments pendant les matchs de football. Mais cela ne l’empêche pas d’oublier la colère de sa mère.

Kylian Mbappé, le joueur hors pair


Il est écrit dans la légende. Mais depuis le commencement, les amateurs du foot ont vu la grandeur de son talent. En plein milieu de préparation pour l’Euro2020, l’équipe de France a beaucoup d’épreuves sur le terrain. Didier Deschamps a fait appel à Karim Benzema qui va être réintégré l’équipe des bleus. Mais est-ce que cela va persuader les accusateurs ? Pas vraiment, par contre, une interview du journal Le Point avec Kylian Mbappé va nous dévoiler quelque chose. Pour le moment, il est toujours membre de l’équipe de Paris Saint-Germain. Mais d’après les infos, son contrat avec l’équipe s’achève l’année prochaine. Il va aller où après ? Comment va se passer la suite de sa carrière ?

Des équipes concurrentes ouvrent la porte pour lui, il y a beaucoup d’options. Mais il préfère ne rien dire. Son caractère lui vient des banlieues. Il essaye de nous faire comprendre son attitude : « Mes choix, ils sont toujours guidés par ma passion. » Donc, ce n’est pas une question d’argent qui va le guider sur ses décisions. « Il ne faut pas le négliger, mais ça ne sera jamais le premier critère, jamais » car au moment où il fait son premier match, il trouve que « cette carrière de footballeur, c’est l’expérience d’une vie ». Ils nous disent que faire une maniaquerie ou sauter sans parachute, c’est souvent une catastrophe.

Un parcours hors du commun


Kylian Mbappé représente le polygone dans une media américaine. Affirme le fait de « la France n’est pas le meilleur Championnat du monde », mais il pense qu’il a un grand rôle dans cette équipe. « C’est ma responsabilité, en tant que joueur phare, d’aider le championnat à se développer ». On ne sait pas ce qui va se passer pour l’avenir. Mais pour l’instant, on compte sur son attitude brillante. Que la chance soit avec lui. Mais ce n’est pas toujours ce qu’on espère, car il se souvient bien du moment de désagrément où il ne veut plus continuer.

Comme vous pouvez le constater sur sa vidéo, Kylian Mbappé vit dans un quartier populaire et ça le rend fier. Pour lui, le quartier du 93 est connu dangereux et c’est là où il a tout appris. Mais pendant ses premiers matchs, il ne pouvait compter que sur sa mère et c’est le jour où tout a changé. Il est à l’âge de 10 ans. « C’était la demi-finale de la coupe départementale à Gagny. Le stade était plein, je n’avais jamais vu ça, j’étais terrifié ». Sa mère l’a remarqué et lui prend d’assaut. Elle le met en garde. Elle dit que : « Tu peux rater tout ce que tu veux, mais tu ne peux pas avoir peur ! ». Des années plus tard, ce conseil, il prend en compte : « Impossible à oublier, cette phrase va m’accompagner toute ma vie ».