Encore une fois de plus, l’émission  Koh Lanta est au coeur d’une polémique grave. Celle-ci pourrait bien enfler pendant très longtemps. En effet, le présentateur de l’émission de TF1, Denis Brogniart, ne parle pas toujours sur les coulisses de l’émission, et cela pourrait lui jouer un sale coup.

Certaines actions qui se sont déroulées dans le cadre de la préparation du programme ont était dévoilées. Et malheureusement, certains téléspectateurs ne verront plus jamais le programme de la même façon. Bien que le programme soit encore très aimé par les français, il est aujourd’hui mis à mal par le fils d’un ancien candidat !

Koh-Lanta : le fils de Kunle balance tout !


C’est sur le web que le terrible secret concernant le programme Koh Lanta fut dévoilé. Personne ne pensait qu’un candidat datant de sa participation à l’année2010 ne fasse reparler de souvenirs fracassants. En effet, Kunle est apparu dans les coulisse il y a10 ans, et certains téléspectateurs avaient même oublié sa participation à Koh Lanta.

Le jeune homme, qui prend rarement la parole sur le web, a cette fois-ci décidé de tout dévoiler même si cela ne plaira pas à tout le monde. Présent sur Twitter, il en a profité pour rappeler à tous la participation de son père à Koh Lanta, et les réactions se sont enchaîner en un clin d’œil.

Effectivement, il a décidé de s’expliquer sur une scène mythique du programme qui s’est déroulé il y a quelques années. A l’époque, le jeune pouvait intervenir dans Koh Lanta pendant de très courts instants. Son père avait gagné une épreuve de confort très importante : il avait la chance d’appeler un proche de son choix. Hélas, rien ne s’est passé comme prévu. Alors qu’il avait décidé d’appeler son fils à qui il n’avait pas pu parler depuis déjà plusieurs jours. Ce dernier n’a pas été très courtois au téléphone.

Koh-Lanta : comment sont contactés les proches lors des épreuves de confort ?


Comme il l’explique dans sa publication sur Twitter , à l’époque il ne vivait pas avec son père. Et pour être totalement honnête, il ne savait même pas qu’il allait participer à ce jeu.
Ce fut une grosse surprise quand il a eu l’occasion de parler à son père au téléphone. Il ne s’attendait pas à recevoir un appel de sa part ! Au moment de l’appel, comme il l’a précisé, il était en train de dormir.

Pour se racheter, il a avoué sur Twitter qu’il était prêt à participer à son tour à Koh Lanta pour pouvoir appeler son père. Il va s’excuser devant des millions de français. D’autres téléspectateurs regrettent que le jeune homme n’ait pas été prévenu avant : cela changerait la donne !