A part l’attention engrenée par les aventures du jeu de survie, Koh-Lanta attise aussi par ses histoires de cœur. Pour cette année, en existe-t-il. Thomas a fait la une des médias cet ainsi mais pas à cause de son élimination du jeu. Effectivement, sa participation au jeu a pris fin la semaine dernière. Et maintenant, les médias veulent savoir à tout prix ce qui se trame entre lui et Myriam. Une rumeur qui circule beaucoup sans qu’il n’en sache le commencement ou mieux, comment l’anéantir ?

Thomas et Myriam entretiennent-ils une vraie relation ?


Comme toujours, l’émission du Baba n’est jamais en retard sur les potins du moment. Cyril Hanouna a donc tenu à démasquer la vérité et va directement vers l’intéressé : « Il y a une rumeur persistante depuis la fin du tournage… Qu’est-ce qu’il se passe avec Mimi, Myriam, la prof d’Anglais ? ». Thomas est certes étonné par sa question mais ne prend pas trop de temps à répondre : « Il ne se passe rien du tout », une réponse claire. Mais le présentateur n’en reste pas là pour autant. Puisqu’il relate seulement ce qu’il est mentionné dans les colonnes de Closer. Il y a quelques jours, ce magazine avait déclaré que le jeune homme quittait sa copine. Puis se mettre avec une collègue rencontrée dans Koh-Lanta, Myriam.

Tout de suite, il affirme : « Selon Closer… Mais non, pas du tout. Non, je ne suis pas en couple avec Myriam, c’est juste une pote à moi. Comme je suis pote avec Mathieu, comme je suis pote avec Shanice ». Voilà qui se doit d’être une réponse pour en finir avec cette rumeur. Il l’a pris pour une amie acquise durant l’aventure et c’est tout. Plus autre chose ! Malgré l’ampleur qu’a pris cette rumeur. Sacrée Koh-Lanta !

Koh-Lanta : un jeu compromis


Depuis sa venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, tous pensaient que l’histoire fut terminée. Loin de là ! Effectivement, lors de son entrevue avec Public, Thomas leur délivre une explication : « Ça me fait rire. J’ai la même relation avec elle qu’avec Mathieu ou Shanice. Ce qui veut dire que je serai en couple avec eux aussi. Ça me fait beaucoup d’histoires… ». Son couple imaginaire avec Myriam lui cause beaucoup d’ennuis dans sa relation amoureuse.

Finalement, il termine cet entretien en disant que « dans (sa) vie privée, tout va bien ! ». Du côté de Myriam, la prof d’Anglais, elle a laissé couler cette rumeur, sans rien dire. A part tout cela, Thomas a exprimé quelques mots sur son aventure : « On était tous dans la même galère, on ne se lavait tous pas (…) On puait tous de la bouche ». De quoi à encourager ou dissuader les futurs participants à ce jeu de survie.