Sara de Koh-Lanta est en plein descente aux enfers. Ce mois de février 2021 n’a pas été de tout repos pour la jeune femme. Et vous êtes loin d’imaginer ce que cette dernière a vécu dernièrement. Étant très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a décidé de partager ses ressentis avec sa communauté. Sara est en effet prise de nostalgie depuis sa participation à l’émission d’aventures. On vous dit tout dans la suite de cet article.

Sara lance un appel de détresse !


Les fans de l’émission se rappellent encore de l’aventurière hors norme qu’était Sara Connor. Lors de ses 3 participations, elle s’est toujours démarquée des autres candidats. D’ailleurs, c’est l’une des raisons qui font qu’elle est autant suivie sur les réseaux sociaux. D’après ce qu’elle raconte à ses abonnés, elle ne veut retenir que le meilleur. En effet, la jeune femme a été victime d’une blessure à la cheville qui l’a complètement terrassée. Mais ce n’est pas le drame qui accable la jeune femme en ce moment.

En effet, Sara est atteinte d’une grave maladie. Un matin, elle se réveille et comprend tout de suite que quelque chose ne va pas. Seulement, la jeune femme est loin d’imaginer ce qui se trame dans son corps. Dès lors, elle commence une série de consultations chez les médecins afin d’essayer de comprendre ce qui se passe. Apparemment, tous les spécialistes sont unanimes : il faut opérer la jeune femme de toute urgence ! Une nouvelle qui laisse cette dernière sans voix !

La santé avant tout !


Sur les réseaux sociaux, Sara confie ce qui lui arrive. « Les médecins ont diagnostiqué chez une maladie qu’on appelle l’algodystrophie. En fait, il s’agit d’une maladie qui se caractérise par des douleurs très fortes de jour comme de nuit. Très souvent, ce sont les articulations qui sont les plus touchées suite à un traumatisme ou à une opération. En ce qui me concerne, je suis victime de brûlures et de douleurs violentes qui semblent ne pas avoir de fin ! »

C’est une maladie qui empêche Sara de poursuivre sa vie normalement. Si bien que l’ancienne candidate de Koh-Lanta est tombée dans une dépression profonde. D’ailleurs, un de ces derniers posts sur Instagram ne laisse pas de place au doute. « Depuis ce 10 février 2020, ma vie a basculé. Pour moi, elle n’a plus de sens. A tel point que j’ai perdu la confiance que j’avais en moi. Le pire est que je ne peux plus exercer mon métier puisque je suis en arrêt pour longue maladie ». Pour rappel Sara est coach sportif. Sans doute, le pire est qu’au-delà des douleurs physiques, c’est aussi son moral qui est atteint. Dans tous les cas, nous souhaitons de prompts rétablissements à Sara.