Lola est l’une des cinq finalistes de cette saison de Koh-Lanta, les 4 terres. Elle revient sur ses sentiments après l’élimination d’Angélique. Elle apporte également plus d’explications sur ce qu’elle ferait si elle gagnait les 100 000 euros. On en vous dit plus.

Elle compte ouvrir un commerce.


La jeune fille de 23 ans s’est qualifiée pour la dernière ligne de cette saison de Koh-Lanta. Elle a accordé une interview exclusive au magazine La voix du nord. « Je ne m’attendais pas en arriver là. Je suis très fière de moi. L’aventure est très éprouvante que ces soit le plan physique ou émotionnel. J’ai dépassé mes limites, je me suis découvert un côté stratège. Au début, je voulais juste me fier à mon instinct. Les amitiés et les alliances sont venues au gré des événements. J’ai notamment créé des affinités avec Dorian, Fabrice ou encore Angélique. »

Lola s’est également amusée à nous faire part de ses projets si elle gagnait aux termes de la finale. « Mon rêve de petite fille est d’avoir un commerce à moi. Malgré la situation actuelle compliquée, cette somme m’aidera beaucoup. 100 000 euros me donneraient in vrai coup de pouce pour avancer dans ce projet. J’épargnerai aussi sûrement une partie pour pouvoir prévoir le plus tard. Je ne ferais rien d’aberrant. »

La finaliste revient sur l’élimination de son amie Angélique


À l’issue de la demi-finale, Angélique a été éliminée par les autres candidats. Elle a perdu une voix face à Brice. Lola a eu du mal à se faire au départ de l’aventure de son amie. « A cet instant précis, je me suis sentie très mal. Je venais de perdre non seulement une amie, mais dans le jeu ça allait devenir compliqué pour moi. En mon for intérieur, je me disais que jamais je ne pourrais gagner Koh-Lanta. Il fallait absolument remporter l’épreuve des poteaux pour avoir une chance de faire partie du dernier carré. »

Selon la jeune femme, l’élimination d’Angélique pourrait venir de sa dernière décision dans le jeu. En effet, Angélique avait décidé de faire profiter du dernier confort à son amie Lola. «Je regretterai toujours d’être venu avec elle. Bien sûr, ce n’est pas d’avoir passé du temps avec elle que je regrette. Mais, si l’une de nous était restée au camp, on aurait pu avoir eu vent du plan des garçons. On se serait mieux préparer pour ce dernier conseil. En tout cas, je suis contente d’avoir pu partager ce moment avec elle. »