Aventures, actions…parfois drames ! Autant de promesses dans Koh-Lanta. Mais les téléspectateurs peuvent également avoir droit à de la romance parfois ! Et les rumeurs concernant certains candidats se font plus intenses que d’autres.

C’est notamment le cas concernant deux aventuriers de cette édition inédite de l’émission de TF1. Et face aux nombreuses demandes des internautes, ils ont répondus et donnés leur version des faits. Et leurs révélations sont tout simplement ahurissantes ! Scoop.

Des rumeurs partout !


Cette 21eme saison de Koh Lanta a été très riche en rebondissements De quoi susciter les commentaires des téléspectateurs à chaque épisode. La formation des nouveaux couples est d’ailleurs un événement assez récurrent dans le programme et chaque saison apporte son lot de rumeurs.

C’est dans cette optique que de nombreux fans ont commencé à se demander si une histoire n’avait pas vu le jour entre Lola et Loïc. Une information qui a été vivement relayée sur les réseaux sociaux et qui a été quelque peu voilée par l’élimination de Hadja à un moment.

« Lola et moi c’est fini »


Lors d’un live sur son compte Instagram, la jeune femme déjà avait été questionnée à ce sujet. Un fan lui avait demandé si elle était « amoureuse » et la candidate avait botté en touche en répondant : « Amoureuse de mon papa. Oui, je suis une fayotte ».

Quant à Loïc, il n’y était pas allé par quatre chemins pour donner son point de vue sur la question. Quand un fan lui demande « T’es en bails avec Lola, non ? », il répond sèchement « Lola et moi c’est fini » et rajoute des émojis de rire. Une situation que la principale intéressée prend avec beaucoup d’humour car elle y répond en disant : « Quand on te largue par story ». Des mots qui sèment encore plus le doute chez les fans car personne ne sait s’ils étaient vraiment ensemble ou s’ils le sont encore.