Après sa participation dans Koh-Lanta il y a 18 ans, il est devenu très connu. Il a vraiment changé, un grand changement au niveau de sa physique. C’est grâce à Koh-Lanta qu’il est devenu très connu. Mais aujourd’hui, l’ex-candidat n’a plus du tout le même corps qu’avant, avec sa transformation. Avec sa détermination et solidité, l’aventurier est devenu très diffèrent. Un résultat dont les internautes lui ont félicité.

Une finale très mouvementée


Le vendredi dernier sur TF1, c’est la grande finale que tous les téléspectateurs attendaient. D’autre part, les pronostics sont très serrés pour savoir, qui va gagner la coquette somme de 100 000 euros. A vrai dire, chaque phénomène est important. On profite de ce moment, pour nous rafraîchir la mémoire et ainsi revenir sur cet ex candidat. En vérité, il n’y a pas longtemps les téléspectateurs ont découvert sur Koh-Lanta, l’extravagant changement de cet aventurier. Il s’agit de Caramoan, il fut de passage en 2008 et un peu plus tard dans Koh-Lanta.

Les admirateurs de l’émission Koh-Lanta ont reconnu tout de suite Jean-Bernard. Avec son succès et sa célébrité, l’homme préfère rester discret ces derniers temps. Par contre, un autre aventurier apporte de ses nouvelles. C’est Tony, l’un des candidats de l’époque à Bocas del Toro en 2003. Tony et Jean-Bernard se partagent une affiche concernant le retour des héros. Les deux candidats sont très proches et postulent une photo pour que leurs fans reprennent contact avec eux.

Inconnu au bataillon ? Juste méconnaissable


Sur cette photo, les deux ex-aventuriers de Koh-Lanta se détendent. Pour ceux qui ne se souviennent pas, Tony a une chemise fleurie et Jean-Bernard un polo rouge. Le public est content de le retrouver après des années qui sont passées. Surtout le changement de Jean-Bernard. C’est vraiment incroyable, comme son ami dit : « Il tient une forme olympique ». C’est une vraie différence, il n’est pas comme avant. Jean-Bernard est devenu mince, il a perdu beaucoup de poids. Peu importe, nos deux anciens candidats sont très heureux de se retrouver.

Par la suite, Tony a passé un message, de cette rencontre prodigieuse. « Un très cher ami dans ta région. Ici mon meilleur complice de Koh-Lanta, le retour des héros. Chacun aura reconnu bien sûr Jean-Bernard dit JB. Il tient une forme olympique comme jamais. » Les fans ont retrouvé le corps olympique de JB, c’est splendide, son ami l’a complimenté. « Et oui comme moi quand on veut se prendre en main et qu’on a de la volonté, on arrive très souvent au but qu’on s’est fixé. Bravo à lui. » Un compliment qui provient du cœur ! D’ami en ami, les mots en valent la peine de rester amis.