Patientons encore un mois pour redécouvrir sur nos écrans des nouvelles aventures sur Koh-Lanta ! Quel suspens nous réserve cette saison ? Découvrons ensemble les nouveautés qui nous attendent dans cette nouvelle saison.

Heureux anniversaire Koh-Lanta !


En résumé, Koh-Lanta est difficile à résumer. A chaque saison, Denis Brogniart, son présentateur regorge de nouvelles idées pour la parfaire. A l’instar des conseils où le suspense est à son comble comme lors des épreuves. Malheureusement, les détracteurs existeront toujours. Malgré cela, le programme Koh-Lanta explose à chaque fois le nombre de son audience. Comme le fait perdurer durant toutes ces années. A part cela, chaque candidat est choisi scrupuleusement. Surtout lorsqu’il s’agit de les départager en équipe, car les équipes peuvent définir la suite de l’aventure.

Effectivement, tous peuvent s’allier comme ils peuvent très bien se confronter. Mais pour devenir le dernier survivant de l’île, où sont les limites ? D’autre part, à chaque épreuve sa propre bouteille. La bouteille permet de se faire une idée sur l’épreuve du jour. Souvent les participants savent à l’avance ce qui les attend car ils ont à peu près tout expérimenté. Sauf celles qui sont nouvelles dans l’aventure. Ce sont elles qui font toute la différence avec les Koh-Lanta des saisons passées. Si bien que les téléspectateurs en redemandent toujours et toujours.

La stratégie, plutôt pour ou contre ?


Chaque comportement des candidats est étudié et percé par les téléspectateurs. Effectivement, la suite en dépend. Certains sont trop gentils et se font vite éjecter rapidement. D’autres bâtissent leur forteresse en rassemblant des personnes à leur cause. Chaque participant a sa méthode de jeu pour sortir du lot. Puis les rumeurs ne sont jamais trop loin. Et apparemment, tous devront coexister durant un mois. Tous sont susceptibles de quitter le jeu à tout moment. Le jeu d’échecs joué dans la nature. Pour vous rendre compte, rendez-vous dans la précédente saison de Koh-Lanta.

Quelle ténacité Alexandra en a fait preuve. Qui l’aurait cru ? Cependant, les jurys ont voté en sa faveur et la place loin devant Brice. Il s’en mord les doigts et se plaint chez la production. De retour dans sa maison, les effets sont dévastateurs surtout psychologiquement. Le cas également de Claude Dartois. Aucun mot ne peut le décrire. Car à chaque fois, malgré ses efforts, l’épreuve des poteaux lui passent toujours sous la main. Quand viendra-t-il son tour pour se tenir sur les poteaux ?

Koh-Lanta : A vos marques, prêts…


Les rumeurs font vraiment palpiter les nerfs des followers. Effectivement, Koh-Lanta soufflera sa vingtième bougie cette saison et l’émission se déroulera en Polynésie. D’ailleurs, plusieurs héros compteront parmi les aventuriers de cette saison. En vue de montrer qu’ils sont toujours prêts pour l’aventure. De plus, la production a tout misé sur son côté pour assurer cette saison. Même si la pandémie du coronavirus a fait ravage, les locaux de cette saison leur ont accueilli à bras ouverts. Y a mieux encore…

En premier lieu, si un vote leur pose problème, ils peuvent le détourner. Pour mieux expliquer, on peut s’offrir plus de temps que le propriétaire du vote en question. Puis, deux rivaux peuvent s’affronter dans le quitte ou double. Seulement un peut en sortir vainqueur. Une troisième règle ? Tous connaissent la valeur du collier d’immunité. Celui qui le détient est intouchable. Sauf que pour cette saison son effet peut être réduit à néant à cause d’un bracelet de couleur noire. Si un candidat le possède, il a aussi un pouvoir. On peut échanger, conserver, chaque situation peut se renverser. Quelle zizanie ! Même Julien Magne, le producteur ne s’y retrouve pas. Des pirogues jusqu’aux poteaux, tout reste à voir !