Koh-Lanta, plus qu’une émission de téléréalité est un programme à taille humaine. Elle a permis de dévoiler de nombreuses célébrités dont Bertrand Kamal qui est décédé il y a quelques mois. Mais il n’était pas le seul !

Après avoir réalisé un très bon parcours tout le long de sa participation à « Koh Lanta : Les terres », Angélique a pris le temps de se dévoiler un peu plus à ses fans. Une interview accordée à TV Mag où elle révèle des détails sombres de sa vie. On vous dit tout !

Angélique, une candidate hors du commun


Alors qu’elle avait eu un peu de mal à trouver ses marques lors de sa participation à « Koh Lanta : Les 4 terres », Angélique a finalement réussi à se faire accepter. Sa première victoire individuelle a été le point culminant de son aventure lors de l’émission de survie. C’est en effet à ce moment qu’elle a réussi à dépasser ses limites.

Un moment charnière pour celle avec qui la vie n’aura pas toujours été très tendre car son enfance était loin d’être un conte de fée. C’est d’ailleurs la raison principale qui l’aura poussé à participer au jeu.

Angélique : une enfance passée en famille d’accueil


C’est dans son interview très intimiste qu’Angélique a révélé qu’elle a passé son enfance en famille d’accueil. Un moment de sa vie qui l’a beaucoup marquée, mais qui lui a aussi permis de devenir « une femme assez accomplie ».

Sa participation à l’émission de survie de TF1 était d’ailleurs très forte de sens. Le moment était venu pour elle de prouver à sa mère, qu’elle est devenue une guerrière. Depuis, les choses se passent beaucoup mieux pour la jeune femme qui ne cesse de se reconstruire !