Pour cette spéciale édition, une participante est bien connue des internautes. On vous dévoile tout sur son identité. Le 12 mars dernier fut une date importante pour les fans de ce programme, Koh-Lanta. Effectivement, la fameuse émission d’aventures revient sur nos écrans pour une toute nouvelle édition. Comme toutes les précédentes, elle accueillera 20 participants qui essayeront d’arriver en finale. Et espérer de remporter les 100 000 euros. En parlant des candidats, sauriez-vous qui sont les candidats de cette année? Une se démarque car elle serait la compagne d’un sportif français de haut niveau.

Koh-Lanta : l’aventurière est en couple avec une célébrité


En avant, marche… A chaque fois que la saison est lancée, le public est impatient de voir les prochains épisodes. Toute l’équipe de Denis Brogniart sont dans la place. De plus, 2021 promet beaucoup de surprises et d’autres aventures encore plus audacieuses pour les aventuriers dans l’âme. De son nom, Koh-Lanta Les armes secrètes nous donne déjà un avant-goût de ce qui nous attend dans cette 22ème édition. Effectivement, cette édition était filmée en Polynésie française. D’autre part, armes secrètes désigne des armes qui auront chacune son utilisation spécifique durant les conseils.

Ceux qui les possèderont auront des avantages comme l’immunité ou contrer cette immunité. Tout peut arriver ou basculer. Un tournage qui n’a pas é5é de tout repos en raison des mesures sanitaires. La covid-19 a failli annuler la saison de cette année 2021. Denis Brogniart déclare que de nouvelles surprises spécifiques à 2021. La saison promet d’être fastidieuse et surtout que cela dépendra entièrement des 20 participants.

20 candidats aux âmes de guerriers


Cette année encore, les participants proviennent de divers métiers : le restaurateur Frédéric, le maraîcher Arnaud, le professeur d’anglais Myriam, le chauffeur routier, l’analyste financier… Ou encore le directeur de centre de loisirs originaires des Alpes-Maritimes, l’institutrice de survie de Loire, mais Maxine fait également partie de cette aventure. Cette dernière exerce le métier de journaliste sportive habitant dans le Val-de-Marne. Vous la reconnaitrez sûrement en tant que compagne d’une personnalité célèbre.

Effectivement, le sport constitue non seulement son métier mais aussi son quotidien. Car son compagnon se trouve être Benjamin Bonzi, joueur de tennis professionnel. Le Nîmois est sur le circuit il y a maintenant des années. Il y a sept ans, donc à l’âge de 17 ans, il reporte en double le tournoi de Roland-Garros. Aujourd’hui, il parcourt le monde entier pour participer aux divers tournois. Il tient la 165ème place au classement ATP ainsi fait partie des espoirs français dans le tennis.

Tous deux passionnés de sports


Maxine et Benjamin Bonzi filent le parfait amour depuis peu. D’ailleurs, ils assument parfaitement leur relation sur la toile, ils aiment bien partager de leurs moments ensemble sur les réseaux sociaux. Leurs abonnés ont sûrement eu le privilège de suivre leurs séjours dans le sud de l’Espagne. Et puis, la belle et jeune journaliste de 25 ans possède des atouts particuliers pour pouvoir gagner Koh-Lanta, les armes secrètes. D’emblée, elle est sportive, ensuite déterminée et enfin prête pour tout braver.

Elle rayonne dans cette liste choc de 20 participants. Mais elle a déjà toute une communauté derrière elle pour la soutenir dans toute épreuve. Pour remarque, elle était toute excitée lorsqu’elle fait savoir sa participation. Cependant, tout est mystère et Maxine promet aussi de surprises tout au long de cette aventure. Attendons de voir jusqu’où ira-t-elle dans cette 22ème édition ? Rendez-vous dans les prochains épisodes pour y répondre.