Lors de sa participation à « Koh Lanta : Les 4 terres », Hadja avait réalisé un parcours totalement honorable. A l’instar de ses équipiers, la jeune femme a tout fait pour atteindre la finale mais…en vain.

Celle qui vient tout juste de sortir sans faire un coup de maître a tenu à s’exprimer auprès des internautes. Elle revient d’ailleurs sur cet événement très marquant de son aventure.

L’élimination d’Hadja choque les téléspectateurs !


C’est dans une interview accordée à LCI.fr qu’Hadja a évoqué son élimination quelque peu surprenante de « Koh Lanta : Les 4 terres ». C’est au terme de l’épisode 8 que la jeune aventurière a e effet vu la fin de son parcours prendre forme. Beaucoup estiment d’ailleurs que c’est en grande partie à cause de son fort caractère.

Cet entretien était aussi l’occasion pour elle de s’ouvrir un peu plus en parlant de cette fameuse promesse qu’elle avait faite à son frère. Rappelons que ce dernier est mort avant sa venue sur l’île. Bien entendu, elle a aussi parlé de Bertrand-Kamal, celui qu’elle avait considéré comme un grand-frère lors de l’émission.

L’image qu’elle a donnée n’était pas la vraie elle selon Hadja


Elle avait souvent été critiquée par les autres candidats à cause de son tempérament de feu, mais Hadja admet qu’elle « prend beaucoup de place » dans la vie en général. Une attitude qui lui a selon elle valu la peur de ses concurrents et qui pourrait expliquer qu’ils aient décidé de l’éliminer.

Cependant, elle tient à préciser qu’elle est très différente de celle que les téléspectateurs ont vue au cours de l’émission. Elle « fait tout le temps des blagues » selon ses dires. Cependant, ce sont seulement les membres de son équipe qui avaient réussi à voir la vraie elle.