Depuis le début de leur aventure, Brice et Dorian sont très complices. Duo d’aventure, ils ont beaucoup de points communs qui les poussent à créer une amitié hors du commun.  Mais c’est le drame qui se profile depuis quelques jours !

Ce vendredi 13 novembre, ils avaient en effet débriefé l’épisode du vendredi. Et le ton est vite monté entre les deux aventuriers. Pourquoi ? On vous dévoile les détails dans les prochaines lignes !

Les tensions sont montées d’un cran sur le camp


Dans le 12eme épisode de « Koh Lanta : Les 4 terres », les téléspectateurs ont assisté à l’élimination de deux candidats. Il s’agit de Laurent et Alix. Des départs qui ont causé quelques frictions vite éclipsé par le réconfort obtenu par certains aventuriers.

Parti en excursion, Alexandra fait part de son plan pour la suite de l’aventure. Elle se voit continuer en compagnie de Lola, Loïc, Angélique et Dorian. Pour elle, Brice est celui à éliminer. Et elle est prête à utiliser son collier d’immunité pour protéger ses amis si besoin est. Une situation très délicate pour Dorian, très proche de celui qu’Alexandra veut évincer.

Grosse dispute en live !


Après la diffusion de l’épisode de vendredi, les tensions entre Brice et Dorian explosent. Pour Brice, ce dernier « est faux ». Dorian tente d’expliquer qu’il était dans une impasse à cause de la proposition d’Alexandra, mais il regrette que Brice ait pensé qu’il pouvait voter contre lui.

Pour Brice, les choses sont claires ! Dorian « se fait manipuler ». Le creusois estime qu’il préfère quitter l’aventure plutôt que d’avoir à voter contre son meilleur ami de survie. Toujours d’après lui, Dorian préfère « être avec 5 bouffons plutôt qu’avec un gars bien ».