Ce n’est plus qu’une question d’heure avant que l’on découvre le nom du grand gagnant de cette édition de « Koh-lanta ». La diffusion de TF1 sera d’ ailleurs prévue pour 21h05 afin que les adeptes de l’émission de Denis Brogniart puissent profiter pleinement de cette dernière ligne droite pour les aventuriers.

Mais la grande question est : qui sera le vainqueur ? Les hypothèses sont nombreuses à circuler sur la toile depuis quelques jours. Et il semblerait qu’un premier élément de réponse ait été dévoilé aux internautes. On lève le voile sur cette histoire !

Une semaine chargée !


Depuis le 27 novembre dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir les détails des dernières épreuves des candidats de Denis Brogniart. Malheureusement, ce sont donc Lola et Dorian qui ont été éliminés lors des premières parties de la semaine finale. Une sortie digne et presque ….avec soulagement pour la jeune femme qui se « sentait déjà très fatiguée ».

Du côté de Dorian, l’élimination a été beaucoup plus difficile. Cela ne l’empêche toutefois pas de profiter de son retour. D’autant plus que le candidat va bientôt devenir papa pour la première fois. Une nouvelle aventure qui arrive à grand pas avec qu’il devra assurer pour les prochaines années.

Un ou deux gagnant ?


Ce ne serait pas une première pour Koh-Lanta : les internautes spéculent sur une double victoire. En effet, l’émission pourrait avoir non pas un, mais deux gagnants pour cette édition. Une situation inédite qui s’expliquerait par le départ de Marie-France pour des « Raisons personnelles ».

Ainsi alors que les jurys finals devront de faire leur choix et voter, le nombre de ces derniers est propice à une égalité. De quoi mettre en liste deux gagnants pour cette édition. Ces derniers seraient alors tenus de partager le titre mais aussi les gains à hauteur de 100 000 euros.